Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zar Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais pu télécharger quoique ce soit sur le site Apple (Mac OS 8.6 en particulier) car il m'est tjs demandé un Apple ID et en essayant d'avoir ce dernier,un msg d'erreur me dit tjs "certificat d'identité utilise un algorithme de signature inconnue" !!!
Qui a ce même problème ou connaît la solution?
Merci d'avance.
[ Ce Message a été édité par: zar le 2001-07-22 15:21 ] |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Quel navigateur utilises-tu? Le site est-il un site ftp? Dans ce cas as-tu configuré ton navigateur pour fournir un mot de passe par défaut style "Anonymous" ou ton adresse e-mail? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Je me demande si cela n'est pas dû à l'identification mis en place par Apple depuis que les iDisk existent. Tout serait réglé si tu utilisais OS 9.
A+ |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Depuis fin juin, Apple a mis un accès contrôlé aux downloads. C'est simplement une reconnaissance d'identité qui demande à remplir un formulaire. Ton adresse e-mail est le login et tu choisis ton mot de passe. Ça fait un peu fouineur mais depuis qu'on sait que Uncle Sam est en fait Big Brother, Apple a complètement oublié que 1984 ne devait pas être 1984. Ce genre d'indiscrétions au premier Echelon n'est malheureusement pas de l'exclusivité d'Apple.
En fait tu peux entrer n'importe quoi en restant cohérent, le tout est que tu t'en souvienne! Les Cookies sont obligatoires mais rien n'empêche de remplacer le fichier Cookies par un dossier de même nom dans le dossier profils de ton navigateur.
(Je viens d'essayer sous 8,6 et j'ai bien accès aux downloads après m'être inscrit)
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-07-20 19:31 ] |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
bonjour ET
Tu vas bien ? tu es certain qu'il n'y a que du sucre d'orge dans ta sucette !
Bonnes vacances ... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Salut Fred, tu m'inquiète, ta remarque me donne l'impression que tu n'es pas complètement en vacances et que tu me prépare un diagnostic sévère. J'ai pourtant arrêté la colchique et le pavot depuis un bon mois, ça se sent encore? J'ai bien résisté pourtant, je n'ai pas été à la Rave Partie de Paule!
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-07-22 01:09 ] |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
bon, alors cest la promenade des britischssss qui doit te faire du mal ...
|
|
|
|
|