Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
Maatthieu Membre habitué

|
Posté le: 8-Sep-02 11:26:47 Sujet du message: |
|
|
genial ce soft, il est fait pour moi
j'ai un petit pb, on me demande mon mot de passe, mon nom d'utilisateur et mon domaine. Je n'en ai aucune idee et il y a rien dans l'aide.
Fred travers, comment les connaitre ? t'a fait comment toi ?
merci d'avance  _________________ http://www.maatthieu.fr.st |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 8-Sep-02 11:50:30 Sujet du message: |
|
|
c'est la même chose que lorsque tu te connectes en smb.
le nom du groupe, de l'ordi et de l'utilisateur.
tout est dit le panneau de configuration / système / nom de l'ordinateur.
je ne peux utiliser ce logiciel car il est réservé au versions pro de windows  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Sep-02 12:58:37 Sujet du message: |
|
|
Mode d'emploi =
http://www.microsoft.com/france/mac/telecharge/info/info.asp?mar=/france/mac/telecharge/info/20020729_cbd.html&xmlpath=/france/mac/inc/home_telecharge.xml&rang=1
----------------------------------
Client de connexion de bureau à distance pour Mac OS X
Le client de connexion de bureau à distance pour Mac OS X (ou CBD) permet à n'importe quel utilisateur Mac de se connecter à un PC depuis son Mac, et d'utiliser les applications et ressources de ce PC. Pour utiliser le client CBD, vous devez obtenir les permissions et les accès réseau nécessaires pour vous connecter à un PC ayant Terminal Services ou les services de Bureau à distance. Ceux-ci sont inclus dans les produits suivants :
* Windows XP Professionnel
* Windows 2000 Server
* Windows 2000 Advanced Server
* Windows 2000 Datacenter Server
* Windows NT Server 4.0, Terminal Server Edition
voilà !
nb)certains vont dire que je passe du côté obscuuuuuuuuuuuuur .... Fred Vador ???  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Sep-02 13:08:32 Sujet du message: |
|
|
Mais tant que tu as la force avec toi, elle te protège...
Attention de ne pas par la tentation te laisser avoir...
Tant que tu ne nous dit pas que tu as acheté un PC avec une raie manta...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Maatthieu Membre habitué

|
Posté le: 8-Sep-02 15:57:51 Sujet du message: |
|
|
en smb, je tape : smb://oemcomputer/partagemac
et ca marche (bien que je sois obliger de le faire a chaque fois que je redemarre)
mais la, on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, et c tout.
Malheureusement ca n'est pas marque dans "panneau de config/system", il y a pas le mot de passe  _________________ http://www.maatthieu.fr.st |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 8-Sep-02 16:23:05 Sujet du message: |
|
|
normalement lorsque tu créer une nouvelle connexion reseau sous Xp, il te demande sous que l groupe veux tu la créer, le nom de l'ordi et le nom du partage.  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Maatthieu Membre habitué

|
Posté le: 8-Sep-02 16:52:05 Sujet du message: |
|
|
oui mais c pas du tout pareil, je partage deja mes fichiers entre le mac et le pc
moi, je voulais le mot de passe du compte admin de XP
je viens de me rendre compte que je n'en n'avais pas mis, rendant impossible le partage du bureau (car il en faut obligatoirement un)
donc j'ai mis un mot de passe ( de l'admin sous XP), ce meme mot de passe a ete mis dans la boite de dialogue sur mon mac...et maintenant ca marche
sauf que ...(bin oui on est sous XP, c'est pas si simple !) on ne peut pas ouvrir une session 2 fois de suite.
donc lorsque je me connectais a partir de mon mac, l'ecran de mon pc devenait noir . Normal car, je lui "piquait" sa session
la solution : il faut creer un nouvel utilisateur de XP avec son propre mot de passe, et pas celui de l'admin.
la morale : il fallait me le dire, Fred , que tu avais cree un nouvel utilisateur. Moi je croyais qu'on pouvait utiliser la meme session de l'admin EN MEME TEMPS, kon pouvait voir sa souris bouger etc...
elargissement : conseil que je donne aussi a tous ceux qui aideront les futur internautes aussi valeureusement que Fred Travers, Mac Regis, et Jean Passédéméyeur...
remerciement poli : Veuillez agreer, messieur les moderateurs, mes sentiments les plus distingués et mon amour inconditionnnel, soyez assuré que je suis inclinés à 180 degrés pour vous accomoder et témoigner de mon amicale et entière collaboration bien à vous pour toujours et à jamais, dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction avec laquelle j'aurais l'honneur d'être, de Votre Eminence, le très humble et profondément respecteux serviteur. _________________ http://www.maatthieu.fr.st
Dernière édition par Maatthieu le 8-Sep-02 16:59:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 8-Sep-02 16:57:44 Sujet du message: |
|
|
bah maintenant tu n'as plus qu'a nous donner tes impressions sur ce logiciel  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Maatthieu Membre habitué

|
Posté le: 8-Sep-02 17:01:52 Sujet du message: |
|
|
mouai,
mais pas tout de suite, faut que cree ce maudit compte utilisateur, et que je fasse des reglages, parce qu'a premiere vue, c'est tres lent...  _________________ http://www.maatthieu.fr.st |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Sep-02 19:50:20 Sujet du message: |
|
|
eh eh , il est en pleine forme Maathieu
Il part où le car pour Caen ??? A moins quart ?
Moins quart c'est pour Sete ... |
|
|
 |
Maatthieu Membre habitué

|
Posté le: 8-Sep-02 20:04:43 Sujet du message: |
|
|
c'est excellent, Fred
en effet, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur macadsl, le forum est toujours aussi vivant !
Félicitation Mac Régis, te voila nommé Modérateur, peu de gens obtiennent cette distinction ...mais il est vrai que tu modère comme un dieu  _________________ http://www.maatthieu.fr.st |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Sep-02 14:03:48 Sujet du message: |
|
|
Alors Bacchus n'est pas le bon exemple!  |
|
|
 |