Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chouette idée Invité
|
Posté le: 9-Sep-02 14:06:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je serais présent pour la petite bouffe, mais je serais heureux de vous rencontrer sous le pommier.
le cidre est proscrit ???
Très amicalement
americo |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Sep-02 14:15:09 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont la flemme de tout lire, je résume :
Pour ceux qui veulent aller manger le mardi soir après l'expo, puis boire des verres (ou seulement aller boire des verres), le rendez-vous est sous le pommier mardi à 18h30.
Pour ceux qui viennent le mercredi, et qui n'ont pas encore quelque chose de prévu à midi, le rendez-vous est à 11h30-12h sous le pommier (stand A17).
Si quelqu'un veux venir mais n'est pas sûr de pouvoir être là au rendez-vous, qu'il me demande mon numéro de portable par message privé avant ce soir..  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 9-Sep-02 15:18:58 Sujet du message: |
|
|
enfin de compte si vous ne savez ou allez déjeuner ou diner,
rendez vous tous les jours à l'heure de l'apéro sous le pommier
le pommier sera le stand le plus visité de l'AE
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|