Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Sep-02 12:26:42 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça Dirindal, légèrement gazéifié et souvent à 10/100 de poire. Je sens que je vais encore faire un détour par la Suisse!
Je n'oublie pas non plus le bon cidre belge, parfois étonnant.
Je maintiens ce que j'ai dit à propos de l'état des pommes qui sont pressées, non seulement en Normandie mais aussi dans d'autres régions à pommes de France. On devrait se préoccuper un peu plus de la patuline comme il est déjà fait en Suisse.
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Sep-02 18:49:57 Sujet du message: |
|
|
E.T. c'est dommage que tu ne viennes pas sous le pommier mardi, car j'en amène exprès pour que ceux qui fréquentent le forum sachent comme c'est bon...
Et du chocolat aussi...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 9-Sep-02 18:55:35 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Et du chocolat aussi...  |
Miam, du chocolat noir pour moi, please!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Sep-02 19:03:03 Sujet du message: |
|
|
Désolé, le chocolat noir c'est plutôt belge et français... j'ai misé sur le chocolat au lait, de différentes sortes... pas de chocolat noir...
Je pense qu'en plus les magasins seront fermés demain matin à l'aéroport... donc ce sera lait ou rien...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Sep-02 19:15:04 Sujet du message: |
|
|
Huummmm miammmm, du noir, avec des grosses noisettes entières……… Hé, Dirindal ? C'est pas Suisse Lindt ?!! j'eusses cru  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Sep-02 19:19:11 Sujet du message: |
|
|
Si si, mais comme je suis plutôt chocolat au lait...
Et puis de toute façon c'est trop tard maintenant... mais la prochaine fois je saurai  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Sep-02 19:25:00 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | E.T. c'est dommage que tu ne viennes pas sous le pommier mardi, car j'en amène exprès pour que ceux qui fréquentent le forum sachent comme c'est bon...
Et du chocolat aussi...  |
Tu m'en mets le jus de pomme à la bouche! Savourez votre jus de pomme bien frais et soyez heureux, je vous laisse ma part. Sur ce je m'en retourne faire mon ersatz de jus de pomme Suisse…
A+  |
|
|
 |
|