Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vetofelix Invité
|
Posté le: 9-Sep-02 15:51:42 Sujet du message: comment lire un film-clip imovie sur un pc??? |
|
|
J'ai récupéré des films d'un copain sur mac et impossible de les lire sur mon pc?? QQun peut m'aider???? |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 9-Sep-02 16:16:59 Sujet du message: |
|
|
oui d'accord, mais il faudrait plus de précisions, a savoir quel est le format des vidéos ?
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Sep-02 16:42:15 Sujet du message: |
|
|
Lorsque tu exportes le film depuis iMovie, tu peux l'exporter en format Quicktime que le lecteur quicktime pour PC devrait pouvoir lire...
Sinon, c'est vrai qu'il faut un peu plus d'infos...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Dernière édition par dirindal le 9-Sep-02 18:43:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Sep-02 17:02:05 Sujet du message: |
|
|
Ne l'induisez pas en erreur !!…faut qu'il achète un Mac l'AE ouvre demain à 10 heures, y'a plein de promos  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Sep-02 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
moi je ne vois qu'une seule solution, switcher ...  |
|
|
 |
ashram the dark Membre

|
Posté le: 9-Sep-02 22:55:00 Sujet du message: |
|
|
Autre détails :
Si tu parles des fichiers pris directement dans le répertoire "media" avant même de faire un film ou autre, ce sont des fichiers en extension .dv
Il faut rajouter le .dv derrière pour les lire avec quicktime sur pc. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-Sep-02 10:55:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos infos je vais essayer de le faire en .dv car en quick time malgré la compression la plus faible l'image est dégueulasse donc il faudrait que je garde le format d'origine |
|
|
 |
|