Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sajousv Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous..
Je viens de brancher mon modem Modem ECI / USB sur un Mac PPC G3 BB, et comme ça délire bien
je viens ici chercher des réponses !!!
Voilà en bref:
Mon modem clignote pendant 10 minutes avant de se fixer (si, si) et j'ai des déconnections
sans préavis, de plus le pilote : version MacADSL1_0_0001E ne veux pas garder mes configs en mémoire
enfin presque, puisque seul le paramètre de modulation ne se sauvegarde pas (il se remet toujours sur multimode)! et je
suis obligé de lancer GlobeSpan a chaque fois que je veux me connecter et reconfigurer la modulation en (T1.413)!
J'ai tout essayé:
teste du réseau RTC par france télécom, formatage de bas niveau du disque dur avec nouveau système (Mac OS 9.1)
depuis le CD original.. réinstallations des pilotes et programmes,....RIEN A FAIRE
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de me transmettre vos réponse par E-mail, j'ai Déjà assez de mal a rester en ligne
e-mail: sajous.v@wanadoo.fr
_________________ E-mail:sajous.v@wanadoo.fr
URL:http://perso.wanadoo.fr/vincent.sajous/ |
|
|
|
DESRUES Nouveau membre
|
|
|
J'ai exactement les même problèmes. Je pense que les drivers UCI pour Mac sont pas top. De toutes les façons tout le monde (ou presque) se fout du Mac : FT, Wanadoo (qui livre les drivers Alcatel avec le modem UCI), UCI et je commence à le craindre Apple lui même. La solution : installer Virtual PC et charger les drivers PC. Dommage, ça plante aussi mais entre deux plantages ça marche… |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
UCI c'est Union du Cyclisme Internationale
La marque du modem c'est ECi en fait
En tout cas vous pouvez rester en Multimode je ne pense pas que ce soit gênant.
Mais la meilleur solution à mon avis c'est d'exiger un modem ethernet qui va résoudre tous les problèmes. Et il en reste des modems ethernet à lire les autres messages du forum. De plus ils sont compatibles Mac OS X.
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire
A+ |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
mais non, anthony, c'est normal , UCI , puisqu'ils pédalent dans le vide avec leur modem !
|
|
|
|
sajousv Membre
|
|
|
remerciements pour vos reponses et si je comprens bien c'est a chacun de se demerder avec FT
en tout cas pour le ECI/USB
Au fait changer pour un ethernet sans changer d'abonnement c'est possible ?
et c'est quel type de modem ethernet: USB ?
Faut-il changer les configs existantes ou simplement le modem ? et les drivers ?
Salutations a tous |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Tu peux changer de modem pour avoir un Ethernet ECI à la place d'un USB ECI mais ce n'est pas gagné d'avance. Recherche par mot clef dans le forum, il y a trop de messages pour que je puisse te les indiquer. Le modem Ethernet se connecte directement en PPPoE sous OS X, il se branche sur le port communication Ethernet (La prise RJ45). L'intérêt principal est de ne pas aboir besoin d'un pilote spécifique. Toutes les informations sont accessibles sur le site à partir de la page d'accueil.
|
|
|
|
DESRUES Nouveau membre
|
|
|
Excusez moi pour l'UCI mais sans Internet, je regardais le Tour de France et alors tout est devenu UCI (Union CyclisteÉ)É
Mais je suis venu ˆ bout de la bte. D'abord j'ai fini par avoir wanadoo et il y avait un problme sur la plaque ADSL.
Aprs j'ai fait marcher ma tte. Et oui ! et j'ai crŽŽ une config dans les mobilitŽs avec tout ce qui va bien pour l'ADSL, le panneau TCP/IP, le Modem et ARA, sans oublier AppleTalk qui ne peut supporter de modif dans la config par dŽfaut.
Et a marche !
Voila, je ne sais pas si a peut aider quelqu'un mais moi a m'a fait du bien. Et pas d'importance si ADSL Setup reste su MultimodeÉ |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Dossier système, dossier encodages textes, retirer tout ce qui est écrit en anglais.
A+ |
|
|
|
|