Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'espère que…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Sep-02 17:09:39    Sujet du message: J'espère que… Répondre en citant

ça ne se passe pas comme ça, sous le pommier : http://www.macplus.org/plusonest/forums/view.php?site=orgplusonest&bn=orgplusonest_openbar&key=1031695517&first=1031753182&last=1031345749

Pas étonnant qu'il n'y ai plus de pommes dessus…!!!
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 11-Sep-02 18:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

OH !

L'ambiance est super ici

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 11-Sep-02 18:42:08    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis quelques temps les sites consacrés à la pomme se retrouvent avec une multitude de 'petits' mac users à la limite du correct.
Lorsque tu lis par exemple les news de Mac Génération tu te retrouves avec des commentaires de petit homme qui ne pensent qu'à "gueuler" avec des emoticons du style .
C'est dommage Mac Génération est un bon site d'infos, les lecteurs il y à encore un an avaient une bonne mentalité, heureusement qu'il en reste, mais une certaine pseudo nouvelle génération juvénile d'utilisateurs Mac mérite un bon coup de pied ou je pense.
Pour en revenir au départ de ton post Mac Plus pourrait faire sauter de son site ces remarques de prix nobel

Dernière édition par Mac Régis le 11-Sep-02 20:45:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
davidml
Connaisseur

MessagePosté le: 11-Sep-02 19:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mac Régis a écrit:
je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis quelques temps les sites consacrés à la pomme se retrouvent avec une multitude de 'petits' mac users à la limite du correct.

C’est le switch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 11-Sep-02 19:51:04    Sujet du message: Répondre en citant

Humour Pomme Noire Logo MacOS X Humour
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Sep-02 20:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

....viennent du côté obscuur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Sep-02 20:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mac Régis a écrit:

Pour en revenir au départ de ton post Mac Plus pourrait faire sauter de son site ces remarques de prix nobel

Je suis entièrement d'accord avec toi ! les modéros doivent être de sortie, ou…aimer ce genre de situation déjà, suite à leur annonce, concernant leur absence de l'AE, un déferlement, très incorrect, avait eu lieu. Alors qu'en général, tous les "dirigeants" de ces sites, consacrés au Mac, se connaissent, se saluent et, peut-être, s'apprécient !! ce sont les intervenants qui sèment la zizanie !! ils aiment la "baston virtuelle", c'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo, pour insulter et cracher son venin !!
Et c'est tellement agréable, d'être en si bonne compagnie, ici, sur Pancarte MacADSL et de pouvoir clavarder de choses et d'autres, en toute amitié.
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 11-Sep-02 20:28:52    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord On trinque
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 11-Sep-02 20:33:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et de boire un jus de pomme sous le pommier... On trinque

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 11-Sep-02 20:39:15    Sujet du message: Répondre en citant

dirindal a écrit:
Et de boire un jus de pomme sous le pommier... On trinque

Jusqu'a plus soif
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Sep-02 22:13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, il y a aura toujours des personnes mécontentes, ingrates, aigris, jalouses... pour casser les initiatives des autres ! L'indifférence étant le meilleur des mépris...
Je ne suis pas encore allé sous le Pommier, mais je peux vous dire une chose, je vous trouve tous très sympa, droles, sérieux et compétents dans vos réponses. Je partage votre enthousiasme et souhaite une longue vie à Pancarte MacADSL ! Que ceux qui ne font rien que de critiquer se bougent un peu ! La critique est facile, l'art est plus difficile ! Vifs encouragements à la dream-team Pancarte MacADSL Bravo ! Rebondis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: