Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 11-Sep-02 18:42:08 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis quelques temps les sites consacrés à la pomme se retrouvent avec une multitude de 'petits' mac users à la limite du correct.
Lorsque tu lis par exemple les news de Mac Génération tu te retrouves avec des commentaires de petit homme qui ne pensent qu'à "gueuler" avec des emoticons du style .
C'est dommage Mac Génération est un bon site d'infos, les lecteurs il y à encore un an avaient une bonne mentalité, heureusement qu'il en reste, mais une certaine pseudo nouvelle génération juvénile d'utilisateurs Mac mérite un bon coup de pied ou je pense.
Pour en revenir au départ de ton post Mac Plus pourrait faire sauter de son site ces remarques de prix nobel  _________________ Configuration - Apple Store
Dernière édition par Mac Régis le 11-Sep-02 20:45:56; édité 1 fois |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 11-Sep-02 19:05:49 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis quelques temps les sites consacrés à la pomme se retrouvent avec une multitude de 'petits' mac users à la limite du correct. |
C’est le switch  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Sep-02 20:07:22 Sujet du message: |
|
|
....viennent du côté obscuur ...  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 11-Sep-02 20:10:57 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: |
Pour en revenir au départ de ton post Mac Plus pourrait faire sauter de son site ces remarques de prix nobel  |
Je suis entièrement d'accord avec toi ! les modéros doivent être de sortie, ou…aimer ce genre de situation déjà, suite à leur annonce, concernant leur absence de l'AE, un déferlement, très incorrect, avait eu lieu. Alors qu'en général, tous les "dirigeants" de ces sites, consacrés au Mac, se connaissent, se saluent et, peut-être, s'apprécient !! ce sont les intervenants qui sèment la zizanie !! ils aiment la "baston virtuelle", c'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo, pour insulter et cracher son venin !!
Et c'est tellement agréable, d'être en si bonne compagnie, ici, sur et de pouvoir clavarder de choses et d'autres, en toute amitié. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 11-Sep-02 20:33:20 Sujet du message: |
|
|
Et de boire un jus de pomme sous le pommier...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 11-Sep-02 20:39:15 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Et de boire un jus de pomme sous le pommier...  |
Jusqu'a plus soif  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Sep-02 22:13:50 Sujet du message: |
|
|
Pas grave, il y a aura toujours des personnes mécontentes, ingrates, aigris, jalouses... pour casser les initiatives des autres ! L'indifférence étant le meilleur des mépris...
Je ne suis pas encore allé sous le Pommier, mais je peux vous dire une chose, je vous trouve tous très sympa, droles, sérieux et compétents dans vos réponses. Je partage votre enthousiasme et souhaite une longue vie à ! Que ceux qui ne font rien que de critiquer se bougent un peu ! La critique est facile, l'art est plus difficile ! Vifs encouragements à la dream-team  |
|
|
 |
|