Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passez-moi DVD player 3,2...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafoudol
Membre habitué

MessagePosté le: 11-Sep-02 18:10:17    Sujet du message: Passez-moi DVD player 3,2... Répondre en citant

Bonjour,
Il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrait bien m'envoyer DVD Player 3,2 de Jaguar car j'ai acheté Jaguar mais je n'est qu'un lecteur DVD externe donc je ne l'ai pas installé sur mon ordi...
J'ai télécharger le Patch sur MacBidouille pour qu'il puisse marché avec les lecteurs externes mais l'application Pacifist ne mache pas sur les PKG du Cd d'installation de jaguar donc je ne peut pas récuperer DVD player.
AiDez-moi SVP. Pomme Noire

PS: J'ai une connection ADSL dons vous pouvez-me l'envoyer...
Pleur très fort Pleur très fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 11-Sep-02 18:21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y est pas sur le site d'Apple ?
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 11-Sep-02 20:14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il n'est pas sur le site d'Apple, mais on peut le récupérer sur les CD fournis avec les macs possédant un superdrive.

Ce n'est pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser, une iApps faisant partie du système, mais une application livrée avec le superdrive.

Et comme ici on ne demande pas d'envoyer des logiciels qui ne sont pas librement disponibles sur le net, je verrouille.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 12-Sep-02 09:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dirindal, tu ne confondrais pas <b>DVDPlayer</b> qui est l'application livré en standard par Apple qui sert à lire les DVD et <b>iDVD</b> qui est l'application qui sert à créer les DVD via un superdrive ?

Comme j'ai l'impression que le Monsieur demandait DVDPlayer, je dévérouille le post en attendant confirmation.

Si c'est bien DVDPlayer, il se trouve bien dans le CD d'install de Jaguar, mais ne s'installe pas par défaut si la machine a un lecteur de CD...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 12-Sep-02 10:13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé, j'ai vu DVD, et j'ai cru que c'était iDVD....
J'ai répondu hier soir, mais je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir... le décallage horaire...
Bon, on reprend...
J'ai regardé sur le CD de Jaguar, mais je ne l'ai pas vu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
rafoudol
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Sep-02 16:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

Existe-il une version de Pacifist qui marcherait pour ouvrir les PKG sur le CD de Jaguar???
Car je faisit comme ça pour e récupérer sur le cd de Mac OS Logo MacOS X .1???
Pomme Noire
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 12-Sep-02 18:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

En principe il n'y a pas de diff entre les pkg de X.1 et ceux de X.2 ...:/
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Américo Lopes
Membre

MessagePosté le: 13-Sep-02 20:43:39    Sujet du message: sisi ... DVDplayer ! Répondre en citant

Salut, mister dirindal, je suis passé sous le pommier mais tu n'etais pas encore là !

Je trouverais une autre ocaze de voir ta bouille ...
- Je te dois toujours une bière

J'ai installé un graveur DVD en interne, le pioneer a104, celui installé par appel sur les superDrives, après avoir fait la mise à jour de jaguar celui-ci
m'a installé le lecteur de DVD, mais niet pour iDVD, est-ce nomal ?

Sur la version 10.1 il est installé d'office, dois-je reinstaller la version précédente puis refaire une mise à jour en 10.2 ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 14-Sep-02 21:16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu me rappeler la machine dont tu dispose, et si, lorsque tu l'as acheté, il y avait des CD de réstauration des logiciels.... si c'est le cas, tu as une chance de trouver iDVD dessus... sinon, je sais pas..
Pour la bière, on trouveras bien une autre occasion (j'ai la mémoire longue pour ce genre de choses.. )

Invité

MessagePosté le: 15-Sep-02 19:52:10    Sujet du message: Idvd suite Répondre en citant

Ma machine c'est le G4/733- quick-silver

comme tu me le conseil je vais refaire une restauration sur une partion dédiée.

@+

Ps; je remarque que sous tes messages, y est mentionné les references de ta machine, comment tu fait.. ?
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 15-Sep-02 19:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton profil, tu peux configurer une signature automatique. Pour mettre les choses en plus petit, il faut mettre [size=9][/size] avant et après le texte...
Pour faire une restauration partielle, tu dois copier chaque fragment qui se trouve sur chacun des CD, puis une fois qu'ils sont tous là, tu double clique sur le premier et tu verras un nouveau volume apparaître, et tu n'as plus qu'à récupérer DVD Player (et d'autres applications que tu désires...)

Oiseau du soir
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Sep-02 22:22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

En effet DVD Player n'est pas installé sur les mac qui n'ont pas un lecteur DVD interne d'origine.
J'ai un G3 beige dont j'ai remplacé le lecteur CD interne par un lecteur DVD 16/48. J'ai fais une clean install de la 10.2 sur un disque repartionné.
Tout c'est bien passé mais Lecteur DVD n'a pas été installé.
Je l'ai installé en utilisant Pacifist 1.0.
davidml
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Sep-02 22:52:08    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va pas chipoter pour cette application, donne moi ton mail par PM, et je te fais parvenir la chose, 4,5Mo non compressé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: