Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nyxen Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 111 Localisation: Isère, Grenoble
|
Posté le: 11-Sep-02 23:48:30 Sujet du message: Office X |
|
|
Hello, bon je sais que c'est peut-etre pas vraiment l'endroit ou je devrait demander ca mais j'avoue que je sais pas ou me tourner alors me voila
enfin bon le probleme est simple n'empeche que j'arrive pas a le solutionner. J'ai une version americaine d'Office v.X et je n'arrive pas à ajouter les dictionnaire et tout le train train pour que je puisse faire de belles compositions sans fautes d'orthographes ni de grammaire. le problème c'est que quand je choisi un dictionnaire, Word me dit soit qu'il le truve pas à l'emplacement ou je l'ai spécifié soit que l'orthographe est juste (pour n'importe quel mot meme des trucs style "lzehrzrgbzhrb") alors si je pouvais avoir un petit coup de pouce ca serait sympa de votre part.
NyXen
PS: Précision Mac (le new zine) vous en pensez-quoi ? _________________ Just be YourSelf ! (&lookup www.nyxen.net )  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Sep-02 07:40:01 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que c'est que de ne pas acheter un programme ...
Non, à moins d'une modification majeure de la suite MS, vous ne pouvez absolument pas utiliser le dictionnaire français.
Il faut impérativement acheter la version Fr.
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Sep-02 10:03:23 Sujet du message: |
|
|
C'est bizzare, sur mon Office vX US, je tape en français, et il me corrige mon orthographe et ma grammaire (enfin, aussi bien qu'il peut)...
As-tu installé le service pack1? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Nyxen- Invité
|
Posté le: 12-Sep-02 16:17:22 Sujet du message: Service Pack |
|
|
Non je ne l'ai pas installé, il est sur le cd d'install ou faut le telecharger sur le net ?
Mici  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
nyxen Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 111 Localisation: Isère, Grenoble
|
Posté le: 15-Sep-02 23:19:02 Sujet du message: Service Pack 1 |
|
|
Hello c'est re moi !!
Bon alors pour tout vous dire j'ai installé le Service Pack 1 trouvé sur mactopia et après l'install quand j'ai lancé word... dans les preferences Spelling and Grammar étaient en grisé et quand je fis F7 dans une page ca me dit que le service n'est pas installé.... curieux n'est-il point ?  _________________ Just be YourSelf ! (&lookup www.nyxen.net )  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Sep-02 06:52:04 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que tu fasses une installation de modules additionnels depuis le CD d'installation. Je pense que cela devrait résoudre ton problème.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Sep-02 07:08:08 Sujet du message: Re: Office X |
|
|
nyxen a écrit: | PS: Précision Mac (le new zine) vous en pensez-quoi ? |
Commentaires, réactions, critiques...ici  |
|