Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurentk Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 27 Localisation: 43°18' N / 5°61' E
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
C'est officiel (enfin... après 3 bons mois de reports...) l'ADSL est en place sur La Ciotat et Aubagne (13) depuis aujourd'hui. Plaque Alcatel. C'est une gentille dame de chez FT qui m'a appelé personnellement (si, si !) ;o) N'empêche : J'ai eu tellement de tordus (de chez FT) au téléphone ces derniers temps que je n'ai plus trop envie de prendre l'ADSL chez eux. Je n'ai jamais vu une telle somme de conneries et d'incompétences, par moments. Si tout ceci est à la hauteur de leur Hot-Line, merci ! Et tant que l'action Wanadoo ne sera pas remontée, je boycotte (lol) ! De tout' façons, vu que septembre n'est pas loin, je pense qu'il serait + sage de patienter jusque là, vu les offres qui devraient sortir à cette occasion... Wait & see, donc. Pas de précipitation... Maintenant si quelqu'un a trouvé kekchose de positif, chez FT, qu'on s'le dise ! |
|
|
|
MaxsNet Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Heureux d'apprendre ça ! J'y vais en aout
A mon avis, les actions vont pas remonter de sitôt...
En ce qui concerne les hotlines ft, elles sont en amélioration (de toute façon, elles ne peuvent être QUE en amélioration).
Tu fais bien d'attendre de voir si ca marche bien dans ton quartier, on sait jamais...
J'ai trouvé un truc positif chez ft, check le login ft_macadsl |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|