Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 12-Sep-02 21:56:35 Sujet du message: |
|
|
Attention à Jaguar, je ne sais pas si c'est dû à Jaguar, mais à chaque envoi de mail, Mail quitte violemment. c'est ch.... _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Sep-02 22:00:00 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! effectivement, c'est moche ! Je ne peux pas te dire, mon Jaguar ne ronronne pas encore dans sa belle cage G3 blanc & bleu ! À demain pour un test total sous Jaguar !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Sep-02 22:23:29 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | Attention à Jaguar, je ne sais pas si c'est dû à Jaguar, mais à chaque envoi de mail, Mail quitte violemment. c'est ch.... |
Je ne pense pas que ce sois dû à Jaguar, car chez moi je n'ai pas ce problème...
Peut-être est-ce un problème de RAM? Ou un autre conflit avec une application installée par la suite.
J'ai vu que Palm Desktop provoquait un conflit dans Jaguar pour l'aide Apple. Peut-être que tu devrais essayer de jeter les préférences et recommencer ton paramètrage.
La mise à jour 10.2.1 qui devrait sortir dans les prochains jours corrigerait également des problèmes avec Mail... il vaudrait donc voir si le problème persiste après la mise à jour. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 12-Sep-02 22:53:44 Sujet du message: |
|
|
Dirindal, merci de tes infos, peux-tu me donner une @ où trouver des détails concernant cette mise à jour.
Je suis patient, mais là j'avoue que c'est très embêtant ce genre de comportement.
Je vais jeter les prefs pour voir. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Sep-02 23:16:48 Sujet du message: |
|
|
macosXtech a écrit: | Selon un de nos fidèles lecteurs la mise à jour de Mac OS X.2.1 contiendrait :
The 10.2.1 Update delivers enhancements and improvements to the following applications, technologies and components: Mail, Image Capture, Help Viewer, graphics, printing, networking, Rendezvous, Kerberos, USB, FireWire, SCSI device compatibility and includes additional Digital Hub peripheral device support.
Pour info cette màj serait la 6D46, de plus le ReadMe étant encore en anglais (et donc non traduit), rien n'est sûr, on peut regretter que les bogues ftp et samba ne soient pas corrigés (quoique que signifie networking ?).
|
Voilà tout ce que je sais pour l'instant.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 13-Sep-02 08:29:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Bertrand,
bienvenue sous 10.2
as tu fais une simple mise à jour ou une clean install ?
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 13-Sep-02 16:26:35 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ton avatar (très réussi), "Mac Regis" !
Je suis, j'y reste ! Je suis passé sous .2, le félin est dompté et se comporte à merveille ! Pas de souci de connexion avec ma carte Bewan PCI st, un jeu d'enfant pour arriver jusqu'à vous ! Grande surprise, sur le 2 ème CD d'install de Jaguar, le pilote de mon imprimante EPSON 1290 PS est présent ! Incroyable, hier, en posant la question sur le stand EPSON à AE, on m'a répondu que son développement était en cours et qu'il serait dispo à la fin de l'année ; bravo, réponse pertinente ! Autre bonne nouvelle, ma carte SCSI 2930U est reconnue automatiquement (scanner, disque dur externe et graveur). Toujours pas la possibilité de monter ces périphériques à chaud, mais bon, ça viendra peut-être avec la prochaine mise-à-jour. Le principal, c'est tout fonctionne à merveille ! Il me reste à tester et à utiliser 2-3 périph' (scanner, disque dur SCSI, tablette Wacom) et le tour sera joué ! Je suis confiant et content ! Le logiciel se comporte tout aussi bien, pas de bug à l'horizon ; attendons de voir à l'usage... Les choses vont peut-être se compliquer avec le branchement de mon PALM m505, avant que "i-sync" soit dispo. Pour ma part, j'ai effectuer une clean install pour être sûr de bien repartir à zéro. Par contre, j'ai dû débrancher mon DD ATA esclave pour l'install de Jaguar. Avec 2 DD de branchés, le CD ne voulait rien savait (sens interdit). J'ai donc procédé par étape : branchement de mon DD 80 Go (seul), puis install de Jaguar. Seulement après, j'ai rebrancher mon 2ème DD (12 Go) en esclave, sur lequel je vais très certainement mettre MAC OS 9.2. Voili, voilà, la joie d'être sous Jaguar, sans nuage !  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 13-Sep-02 17:53:34 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin Gribouille sous Jag, tu vas pouvoir en faire de belle choses  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 13-Sep-02 18:04:29 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà passé le cap en installant OS 10.1.4 pour me familiariser avec la bête, aujourd'hui, c'est l'adoption totale ! Sincèrement, sur le plan professionnel, avec mes softs de prédilection, je devrai faire les mêmes choses que sous OS 9, mais avec un autre confort et plaisir (incomparable !) ! Quelle stabilité ! C'est quand on plante avec ce système ?!!! . Et il faut bien avouer que les nouveautés (les i-apps, notamment) sont un régal ! Bref, je suis conquis ! J'adore ! Quand je vois Jaguar tourner sur un G4 nouvelle génération (bi-proc), je sais vers quel matériel je m'orienterai pour Apple Expo 2003 !  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 13-Sep-02 18:34:18 Sujet du message: |
|
|
je vais demain à l'expo, j'espère que tu n'as pas mangé tout le chocolat et picolé tout le jus de pomme  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 13-Sep-02 18:36:37 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Félicitations pour ton avatar (très réussi), "Mac Regis" ! | voui c'est pour effrayer les pécécistes windowsmaniac  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 13-Sep-02 18:42:08 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | je vais demain à l'expo, j'espère que tu n'as pas mangé tout le chocolat et picolé tout le jus de pomme  |
Que néni ! Rien bu, rien mangé, sobre ! 2 passages sous le Pommier (en arrivant et en partant), des félicitations ainsi que de vifs encouragements à "Anthony", un p'tit serrage de louche et je suis parti ! Mon temps était compté, je n'ai pas traîné, mais j'ai eu le temps de voir tout ce que je voulais, que de belles choses !  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 13-Sep-02 18:46:36 Sujet du message: |
|
|
Y'avait il des choses intéressantes chez adobe & Macromedia  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 13-Sep-02 18:48:38 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | voui c'est pour effrayer les pécécistes windowsmaniac  |
Je ne pense pas que tu dois en rencontrer beaucoup sur . De plus, il n'a rien d'effrayant ce gentil petit minou ! . Seulement féroce, fort, puissant et stable ! Le seul concept qui n'est pas exprimé par ton avatar est la rapidité ! Pourquoi ne bouge t-il pas ?! On aurait envie de le voir bondir, courir, foncer... !  |
|
|
 |
|
Posté le: 13-Sep-02 18:57:59 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Y'avait il des choses intéressantes chez adobe & Macromedia  |
J'ai assisté à une démo de "Photoshop 7.0", époustouflant ! "Première" est une vraie usine à gaz ! J'ai beaucoup de mal à rentrer dedans ! Je me console en me disant que je ne suis pas monteur virtuel ! Adobe, Macromédia ? Au niveau de l'infographie 2D, j'ai une préférence pour Freehand (par rapport à Illustrator), qui est d'une stabilité remarquable (beaucoup moins de souci pour le flashage). Ces 2 éditeurs de logiciels dédiés au graphisme et au Web réalisent de très bons produits, pour le plaisir de tous les professionnels. Bravo !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|