Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Sep-02 20:28:05 Sujet du message: routeur bizarre et adsl sur reseau ethernet |
|
|
> Fyve
Ma secretaire est entêtée et refuse de transformer son sth en pro , gnagnagna , elle a peur que FT ...
Elle a acheté un routeur =
http://www.nexland.fr/produits/isb2lan/isb2lan.html
le isbpro100 chez le marchand de PC du coin ; why not ?
elle a un reseau ethernet pour ses deux zimacs, son 6200 , son G3 bleu, et son imprimante hp laser
elle a installé son adsl alcatel speed touch home sur un des plots de son hub ; et avec enternet elle a le web sur son G3. Ok ça marche.
Maintenant elle veut le web sur les autres, c'est normal ...
je ne connais pas ce produit ( en dehors de la borne airport ... ) , je lui dit de le mettre entre le hub et l'adsl , je suppose, et basta ?
j'ai rien trouvé dans tes topos de macadsl .(
tcpip des autres en dhcp, mais enternet arrive à passer << à travers >> le routeur ???? j'ai comme un doute
désolé de t'embêter, mais je fais ça par téléphone, et elles sont toutes blondes, là bas ... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 13-Sep-02 20:39:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Michel Bon ne lui dira plus rien si elle partage sa connexion via un autre ordi.
Et puis elle à qu'a faire des économies en se greffant sur le ligne de son boss  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 14-Sep-02 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut configurer la liaison PPPoE dans le routeur, et en effet, mettre : ordinateurs > hub > routeur > Modem.
Probablement que le routeur a une adresse ethernet et qu'on peut le configurer depuis un navigateur... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|