Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 13-Sep-02 21:01:16 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Pour Mac Régis à l'avatar si bien réussi, j'ai tenté une mise à jour car le 20 Go du TIBoook est full.
J'ai pas d'autre problème que celui sur Mail. Sur les forums de discussion d'Apple, sur celui concernant Mail, il y a un autre utilisateur qui a exactement le même problème, j'ai posté hier soir, je vais aller faire un tour ce soir.
Sinon en impression général, Jaguar est très réussi, bien fignolé dans les détails et a de quoi répondre à beaucoup de nos souhaits.
Pas de problème de réseau, ni d'imprimantes, ni d'interface.
Un souci avec les disques externe firewire, quand le TIBook se met en veille, naturellement le disque s'arrête, au réveil, plus de disque sur le bureau. D'après Norton, le dossier de base du disque perd son bit de visibilité, c'est un peu pénible. La solution, créé un alias du disque avant de le perdre.
Marche bien le correcteur d'orthographe sous mail !!!! On peut presque éviter de faire des fautes.
Je suis "vénère" comme ils disent maintenant, un disque système sur un gros VAX 6510 en cluster m'a pété dans les mains hier soir, il a fallu le changer et le régénérer à partir d'un backup d'avant hier (merci les sauvegardes). J'ai donc pas pu venir cet après-midi, j'avais prévu d'aller apporter des pommes sous le pommier et d'en offrir aux demoiselles de chez Apple (faut pas exagérer quand même). _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Sep-02 21:06:14 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: |
Je suis "vénère" comme ils disent maintenant,... |
Eh ! "Lambert Bertrand", tu es sûr que le correcteur d'orthographe est bien activé sur ton "Mail" ?!!!!!! Et il laisse passer cet écart de language ?!!!!  |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 13-Sep-02 21:49:55 Sujet du message: |
|
|
Je sais plus bien sur quel post on navigue en ce moment
Je crois que c'est Mail et Jaguar.
Je reprend donc la suite de mes recherches à ce sujet, il y a beaucoup de post de ce genre dans le forum de discussion concernant Mac OS X - Mail.
Il semble d'après ce que j'ai lu que :
- en réinstallant OS 10.2 on peut réparer, mais c'est pas gagné
- Airport et SMTP soient en conflit
- en bricolant un fichier de préférences on améliore, mais ce n'est pas sûr
- certains plantent à l'envoi, d'autre à la réception
- enfin que Apple est en train de faire un "fix" concernant cette application.
Je reste naturellement sur le qui vive.
Si vous avez des idées, je prends _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|