Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 14-Sep-02 13:45:10 Sujet du message: Lecteur DVD |
|
|
Bonjour à tou(te)s,
Est-il possible de remplacer un lecteur CD, par un lecteur DVD/CD, sur un G3 DT ? Quel type, quelle ext. etc.
Merci _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Sep-02 18:24:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible. Si c'est un lecteur DVD de même modèle que ceux qu'Apple installe dans ses machines (ATA), l'extension livrée avec le système doit suffire à le faire reconnaître.
Sinon il faut s'assurer qu'une extension est livrée par le vendeur du lecteur. Faudrait quand-même pas être obligé d'acheter un PC pour pouvoir faire marcher le lecteur!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 14-Sep-02 18:59:41 Sujet du message: |
|
|
Merci E.T. je vais me renseigner, ça peut m'intéresser !  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
BigM Membre hyperactif

|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Sep-02 08:33:31 Sujet du message: |
|
|
Merci BigManu, mais je ne suis anglophone que sous la haute torture…et encore !!
Je vais envoyer une demande de renseignement à mon fournisseur et à d'autres ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|