Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
France Telecoml vient d'annoncer un Kit "Ethernet" X.TENSE pour client qui ne désirerait pas acheter de Modem aDSL (Ethernet ou USB coté ECI ou bien USB coté ALCATEL).
L'offre est à 400,00 francs TTC sans support, activation 15 jours plus tard comme pour le KIT X;TENSE donc mais sans Modem au départ...
La question est la suivant : Quelqu'un a t'il déjà inover en la matière ? et saurait si cette accès est en tout point technique identique à Netissimo 1 ? |
|
|
|
KINGSURF Membre
|
|
|
Salut Franck
Avant hier j'ai téléphoné à FT (Marseille) pour connaitre les offres et surtout la disponibilité des packs ethernet et il m'a effectivement parlé d'un nouveau kit .
Il m'a dit que l'on connecte directement la carte à la prise de téléphone grace à ce kit et que ça coute environ 300 balles.
J'avoue que je l'ai pris pour un fou parce qu'il m'a dit : si vous avez une carte ethernet plus besoin de modem ! ouais mais alors comment fait-on pour surveiller sa connection..je veux dire avec les diodes ?
Maintenant tu me mets le doute....
A+
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Du calme, la nouvelle offre permet simplement de s'abonner sans être obligé d'acheter le modem en même temps. Tu as donc la possibilité d'acheter ton modem ailleurs que chez FT à condition qu'il soit homologué. Cette offre permet d'envisager prochainement la mise sur le marché d'ordinateurs avec carte modem ADSL intégrée et la vente de modems chez les revendeurs informatique. Toutes les précisions se trouvent dans les nouvelles des sites dédiés à l'ADSL et des sites des revues.
Les modalités et les débits sont les mêmes que pour le pack XTense où l'utilisateur installe lui-même ses filtres. |
|
|
|
KINGSURF Membre
|
|
|
ouais c'est ce que je me suis dit apres une loooongue reflexion......mais bon ça n'empeche pas que celui que j'ai eu au téléphone eh ben c'est un de FT qui a tout compris
Plus besoin de modem qui m'disait )
N'empeche que pour l'instant à Marseille eh ben je trouve que dalle comme ethernet.
J'ai l'impression d'habiter un village ou même pire.
A+ |
|
|
|
laurentk Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 27 Localisation: 43°18' N / 5°61' E
|
|
|
Salut ! Toi t'es à Marseille et moi à La Ciotat. Depuis hier, pas moins de 3 personnes de FT m'ont téléphoné pour m'anoncer la grande nouvelle : l'arrivée (enfin) de l'ADSL ici. N'empêche : je patienterai bien avant de me lancer là dedans. Il n'y a qu'à voir le manque de compétences techniques que j'ai pu constater auprès de mes différents interlocuteurs lors de multiples coups de fil au 10 14... Alors en plus, si on ne trouve pas de modems Ethernet... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Si tu surfes beaucoup, n'attends pas pour avoir l'ADSL, c'est au moment d'une mise en service que l'assistance est la plus forte. Comme tu as un Mac, tu as de bons arguments pour avoir un modem Ethernet. Il suffit d'insister en disant que ton ordi n'a pas l'USB. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
AQCGTF !!!
|
|
|
|
KINGSURF Membre
|
|
|
salut laurentk
Moi c'est vrai que c'est tres dur de trouver de l'ethernet à Marseille (si qqu'un en a trouvé un qu'il me le dise !!)
Mais bon le jour où tu voudra prendre l'ADSL car comme moi t'en aura marre des deconnections à répétition de Cablewanadoo eh ben insiste insiste et insiste .
Normalement j'ai réussi à en avoir un sur Paris. Je dis normalement car je dois le recevoir en colissimo la semaine prochaine.On verra !
SUIS IMPATIENT D'L'AVOIR ) |
|
|
|
|