Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Sep-02 13:03:55 Sujet du message: Conserver l'encodage textes dans "Mail" |
|
|
Connaissez-le le moyen de conserver (après lecture de chaque mail) les préférences de l'encodage texte dans "Mail" ? En effet, alors que le bon encodage pour avoir correctement les accès sous "Mail", est "Occidental (MAC Mail), je me retrouve avec des réglages par défaut lorsque je lis un nouveau message ; est-ce normal ? Je ne pense pas ...  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Sep-02 16:05:16 Sujet du message: |
|
|
dans les preferences , non ???  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Sep-02 17:17:45 Sujet du message: |
|
|
Et non, je ne vois pas, dans les préférences de "Mail", de choix possibles pour l'encodage du texte. On peut simplement changer la typo et le corps du texte. Regarde ce que j'obtiens : "Ce sujet a reÁu une rÈponse" ; pas terrible, hein ?!  |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 16-Sep-02 11:58:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi, ça m'énerve passablement !
Dans Consol, on peut voir que mail, ne trouvant pas d'indication de format, change automatiquement pour le format par défaut (ASCII) !
Il doit surement falloir rajouter quelque chose (genre une entrée comme "default format") dans le fichier de préférence, vu comment j'ai déjà du le modifier à la main pour que mes comptes soient gérés (avec leurs alias) correctement.
Enfin si quelqu'un a un truc, je pense qu'on est plusieurs à prendre ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|