Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
je posséde le speed touch usb. Et souvent la connection @ç&=/@ au bout de 3 heures a peu près. Surtout lorsque j'upload beaucoup genre sur carracho, vu que j'ai une server. feedraver m'as dit que c'etait peut-etre l'encodage texte en anglais, mais j'ai tout viré et c'est pas ça. On m'a dis que c'était peut-être ma version de lien direct 115200, en existe-il vraiment différente version, moi le script date de 1996. Si quequ'un posséde un scripte plus recent please, contactez moi. Sinon peut-être avez-vous une idée parce que c'est relatvemet rageant.
Merci
@ + |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
bonjour
non , non, c'est uniquement un probleme d'alimentation usb trop faible sur le mac ; il n'y a pas de solution encore , désolé !
|
|
|
|
bob Membre
|
|
|
même avec un hub usb ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
bonsoir
oui hélas , même avec un hub alimenté .
le mieux serait de mettre le modem directement sur l'une des prises directes du mac , et de brancher le hub avec l'imprimante le scanner etc sur le clavier du mac .
@+
|
|
|
|
bob Membre
|
|
|
ok merci |
|
|
|
bob Membre
|
|
|
je suis allé voir FT, ils m'ont dis qu'il était au courant et qu'il y avait une cellule spéciale pour ça. Il parait qu'il y a des réglages un peu violent à faire, le mec était tout paniqué, un mec est cencé m'appeler, je vous tient au courant pour savoir de quels types de réglages il s'agit. Je sens qu'on va se marrer mais bon. |
|
|
|
|