Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 17-Sep-02 21:00:45 Sujet du message: Y'a t'il des nouveautées sur les logs mp3 ? |
|
|
Je me sert de limewire mais je ne trouve pas tous mon bonheur pendant ce temps la, j'entend ts les ... parler de kazaa etc etc, donc an sachant que j'ai os 9.2.2, avez vous des nouveautés à me donner?
Tien,à propos pour les X, vs avez ( www.edonkey2000.com pui voir FAQ) qui est relativement complet (pour pc à ce que je sait) mais, ont peu le trouver sur mac mais que pour X pas pour 9.(je ne les pas essayé )[/url] |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 17-Sep-02 21:07:52 Sujet du message: |
|
|
Attention de ne pas déraper....
Rappel de la netiquette :
Citation: | Seront supprimés sans préavis :
- Les propos permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, en violation du caractère privé des correspondances. |
_________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
|