Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iKaze Membre

|
Posté le: 17-Sep-02 21:25:30 Sujet du message: Extense Ethernet |
|
|
je fais un appel à ceux qui ont opté pour un forfait Extense avec modem ethernet . je voudrais savoir combien exactement ca leur coute et leur a couté... parce que je viens de me renseigner et le gars de l'agence FTm'annonce 225€ - la reduc le pack , 45€ par mois et celui du tel (1014)+ de 280€ le pack sans reduc possible et 50 et qq € par mois l'abonnement ... c koi ce délire ... comprends po moa .... help.
merci.
Vive Macadsl [au passage]
iKaZe _________________ iBook SE et iMac SE et eXtense +
SpeedTouchHome@Pro |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 18-Sep-02 09:51:14 Sujet du message: |
|
|
A priori, la première solution me parait plus logique.
45 Euros/mois et un surcout du pack Ethernet de l'ordre de 75 Euros (225 - 150, prix habituel du pack USB).
La deuxième solution me parait être dans le cas où tu prends la ligne ADSL (30 Euros/mois) + un FAI de ton choix (généralement 20 Euros/mois, sauf Netpratique) et où tu achètes ou loues ton modem.
Dans ce deuxième cas, tu as intérêt à acheter un modem ailleurs que chez FT (modem/routeur SMC Barricade par exemple).
A noter aussi les promos Bewan/Wanadoo (cf une news en page d'accueil). _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 18-Sep-02 10:08:34 Sujet du message: |
|
|
N'hésitez pas à comparer, il y à aussi d'autres FAI et cette offre semble bien interssante  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Sep-02 11:09:54 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, c'est celle que j'ai. Sauf que le remboursement de 200 euros ne marche peut-être que pour les packs surcouf ou virgin (ou ceux envoyés par le FAI). Mon modem avait été acheté par un ami chez un grossiste lors d'une grosse commande (donc pas du tout au même tarif !) et ils m'ont demandé la facture (j'ai donc récupéré moins, mais j'ai négocié en échange quelques petits plus). Mais moi, je n'avais pas l'emballage pack, ni le bulletin d'offre à l'intérieur. Il est possible que si Metro propose des packs identiques, ça marche.
Attention aussi au fait que ce sont des prix HT. C'est à considérer pour ceux qui ne récupèrent pas la TVA.
Sinon, je suis satisfaite. |
|
|
 |
iKaze Membre

|
Posté le: 25-Sep-02 19:53:38 Sujet du message: |
|
|
bon finalement le mec du 1014 devait avoir bu, j'ai donc acheté un pack eXtense Pro , et oui pro pour le modem ethernet et j'ai souscris un forfait extense normal , en plus j'ai bénéficié de 75 euros de reduc (normal) plus de 75 parce que je suis étudiant ! cool . enfin bon j'ai quand meme du attendre parce qu'il était en rupture de pack et puis ben là j'attends parce qu'apparement ma ligne n'est vraiment fonctionnelle que samedi (la la ligne est ok mais pour l'instant il refuse mes identifiants).
voila.
vive l'adsl, vivent les mac et vive MacAdsl !  _________________ iBook SE et iMac SE et eXtense +
SpeedTouchHome@Pro |
|
|
 |
|