Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincent Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour la communaute mac
Voila apres differentes peripéties pour obtenir mon modem xtense eci je suis alle telecharger les drivers pour modem HI-FOCUS.... mais lorsque je veux configurer la modulation de celui ci et mettre T1.413 je clique sur la touche ok et la surprise elle se grise et revient a la congig initiale (le reste de la config est bien enregistré)....!!
France telecom m'a repondu qu'il fallait attendre demain car officiellement je suis connecté a partir du 25/07/01 est ce exact...? et oui je suis impatient lol la synchro est ok pourtant
Help me please ;( mon portable au cas ou 0684105441 |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Si FT t'as dit le 25/7, il y a de fortes chances (ou malchance) que la connexion soit établie le 25 à 0h à qq minutes près. Que ton modem soit synchronisé ne veut pas dire que ton compte est activé, mais vérifie ce soir à minuit que ça marche. Tu peux essayer login adsl@adsl et mot de passe adsl pour voir si ta ligne fonctionne bien. N'oublie pas ensuite de remettre ton login et ton mot de passe!
Je viens de me connecter sous adsl@adsl puis sous netissimo@netissimo, dans les deux cas j'ai eu l'information que la connexion était active, c'est pas la peine de chercher plus loin si tu as la même réponse.
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-07-24 20:53 ] |
|
|
|
vincent Membre
|
|
|
Merci pour ta réponse mais de toute facon avoir d'autres identifiants ne m'avancent pas car la configuration en T1.413 n'est pas pris en compte par global...... sniffff |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Laisse en multimode c'est pareil |
|
|
|
vincent Membre
|
|
|
Je viens de tout desinstaller et de telecharger de nouveau les drivers du modem hi-focus mais j'ai toujours le meme resultat meme en choisissant la modulation multifonction la modulation n'est pas pris en compte.....!!
et j'ai remarqué que des que je vais changer la modulation ds la config ma diode verte qui est fixe lors du demarrage se met a clignoter comme si la ligne n'etait pas synchro...
Si quelqu'un veux bien me telephoner au cas ou il aurait une idee je laisse mon tel 0146589688 |
|
|
|
|