Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michele Bugliaro Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 185 Localisation: TI - Switzerland
|
Posté le: 18-Sep-02 12:25:21 Sujet du message: BluWin choisie par Apple?? |
|
|
Ca doit être une blague...ils n'ont pas de drivers Manta dans leur site etc. etc.  _________________ Michel Bugliaro Goggia, Designer SUP
Mon site web
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Sep-02 12:40:56 Sujet du message: Ben... |
|
|
Bien que je soie sous Blu Win et que ça marche...j'ai dù agir de ma tête.  _________________ Michel Bugliaro Goggia, Designer SUP
Mon site web
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 18-Sep-02 13:49:49 Sujet du message: |
|
|
Bluewin ne propose de l'USB que pour les PC. Dès que l'on annonce mac, ils fournissent (en location) le Alcatel Speed Touch Pro with Firewall ou le Zyxel 642ME. Libre à toi ensuite d'acheter ou de faire fonctionner un modem USB.
Mais il faut ajouter que Apple a choisi Bluewin surtout pour les connexions par modem (RTC). En effet, le but est de permettre aux gens n'ayant pas d'accès internet d'avoir une offre quasiment préinstallée sur le poste. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Sep-02 13:58:25 Sujet du message: Oui! |
|
|
Je suis d'accord avec toi. Ce qui ne me plait pas, c'est que les Mac user devraient débourser 600 CHFR. La dernière fois j'ai suggéré à un tecnicien ce site.  _________________ Michel Bugliaro Goggia, Designer SUP
Mon site web
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 18-Sep-02 14:48:46 Sujet du message: |
|
|
Les prix sont largement surfait chez les opérateurs..... comme je te l'ai dit dans un autre message, le Zyxel est vendu 330.- CHF chez Topd...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|