Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flytox Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 18-Sep-02 22:24:25 Sujet du message: 10.2.1 Mise à jour Jaguar Dispo |
|
|
Bonsoir
La mise à jour 10.2.1 améliore les applications, technologies et composants suivants : Mail, Transfert d’images, Visualisation Aide, les graphismes, l’impression, la mise en réseau, Rendezvous, Kerberos, la compatibilité avec les périphériques USB, FireWire et SCSI et renforce la gestion des périphériques du Centre numérique.
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Sep-02 22:51:07 Sujet du message: |
|
|
Ma boule de cristal est donc un peu dérangé puisque j'ai prévu la chose pour lundi soir au plus tard...
A noter que iTunes subit aussi un petite maj...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 18-Sep-02 23:20:49; édité 3 fois |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 18-Sep-02 23:03:19 Sujet du message: |
|
|
Ton lien m'amène sur un article que la knowledge base ne trouve pas...
Sinon, il faut dire aussi que j'ai perdu mes contacts iChat que j'avais mis.... mais une petite manip avec le carnet d'adresse et tout est rentré dans l'ordre.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 18-Sep-02 23:24:47 Sujet du message: |
|
|
Je profite de cette maj de Jaguar pour vous rappeler une règle élémentaire que l'on devrait, autant que possible, respecter : Faite une sauvegarde avant les maj.
Pour le système OSX.2 et +, le logiciel Copy Carbon a été maj récemment. Il permet de faire une copie à l'identique de partition... y compris pour la partition qui contient le système.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 18-Sep-02 23:26:23 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Ton lien m'amène sur un article que la knowledge base ne trouve pas... |
L'article (n° fourni par Apple lors de la maj) n'est pas (encore) en ligne. Cela ne saurait tarder...
A+ _________________
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 19-Sep-02 00:03:04 Sujet du message: |
|
|
La mise à jour mineure d'iTunes ne permet toujours pas d'importer ses musiques au format AAC... espérons que ce soit le cas dans une prochaine version. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Sep-02 06:28:32 Sujet du message: |
|
|
Je vais installer cette mise à jour, qui sait, peut-être vais-je faire disparaître mon problème de déconnexion "expiration du port 110" ou "votre correspondant ne répond pas", sachant que c'est le seul point à régler chez moi !  |
|
|
 |
|
Posté le: 19-Sep-02 06:50:51 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas le droit à la mise à jour de MAC OS OS 10.2.1 ! En effet, j'ai le droit à ce beau message d'erreur :
"MacOSXupdate 10.2.1.dmg" n'a pu être monté, erreur -39 (fichier ou répertoire inexistant).
Je suis content avec ça ! . Pourquoi on m'en veut comme ça ?!  |
|
|
 |
|
Posté le: 19-Sep-02 07:15:23 Sujet du message: |
|
|
Bon OK, j'ai compris ! Fichier corrompu ?, caprice de Jaguar ?...bref, corbeille et nouveau téléchargement du fichier de mise à jour. Cette fois-ci fût la bonne ! Je ne sais pas pourquoi...toujours est-il que mon Jaguar est bien mis à jour (alors, heureux ?!!!). Je fonde de sérieux espoirs de correction concernant ce foutu port 110 qui expire sans cesse che moi !  |
|
|
 |
crash Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
Posté le: 19-Sep-02 09:33:44 Sujet du message: |
|
|
et ça tourne comment Jaguar ?
Quelle config as-tu finalement adoptée?  _________________ G5 2x2GHz
G3/300 beige upgradé Powerlogix G4/550 |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Sep-02 09:39:09 Sujet du message: |
|
|
open gl reste enfin coché dans les réglages des effets visuels d'itunes ... mais j'avoue que je n'ai pas saisi la différence entre avec ou sans....  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 19-Sep-02 12:56:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la maj cette nuit. Quelques tests rapides mais pas vu de dysfonctionnement. Faura vérifier la chose ce soir.
A+ _________________
|
|
 |
|
Posté le: 19-Sep-02 15:27:58 Sujet du message: |
|
|
crash a écrit: | et ça tourne comment Jaguar ?
Quelle config as-tu finalement adoptée?  |
C'est à dire ? J'ai installé un DD IBM ATA 100 80 Go 7200 trm (mai^tre) + un DD IBM (d'origine) 12 Go (esclave), reliés avec une nappe longue. Un DD SCSI interne de 1 Go (pour mes typos), un DD SCSI externe de 6 Go et un DD Fast FireWire de 80 Go pour la vidéo. Le tout orchestré par Jaguar et sa mise à jour 10.2.1. Un big problème de déconnexion (carte Bewan PCI st), sinon, tout roule ! . Je suis confiant, "Fyve" m'a proposé ses services, il est sur le coup !  |
|
|
 |
|