Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carlocas Membre
|
Posté le: 12-Sep-02 17:48:28 Sujet du message: PB avec la commande 'defserver addr (ip)' |
|
|
J'ai un pb avec la fonction 'defserver addr (ip)'...
Sur un SpeedTouch Pro (home passé en pro), cette fonction marche quelques jours parfaitement, et ensuite sans aucune raison apparente defserver repasse en "undefined"...
Pourquoi ?
Il y a t-il une chose à faire pour que cette préférence persiste dans le temps ?
Merci
Carlo |
|
|
|
PipoCanaja Connaisseur
Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 341 Localisation: Paris (mais Nicois)
|
Posté le: 19-Sep-02 19:54:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi meme un STH->STP et mon defserver ne bouge pas. Est ce que le basculement du defserver se fait subitement en pleine journée ou coincide avec une extinction du modem. Si c'est le cas, ca vient peut etre des reglages qui ne sont pas sauvegardés mais seulement appliques. Si je me souviens bien, il y a une cammande 'save all' a donner au telnet pour ecrire les parametres.
Si tu veux verifier que les parametres sont bien ecris, connecte toi en ftp au modem et cherche le fichier nat.ini. Telecharge le et regarde son contenu. Il doit contenir une ligne traitant du defserver.
Hope that helps ... _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
|
|