Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Little Cat Membre
|
Posté le: 20-Sep-02 09:50:50 Sujet du message: Arnaque ou pas ??? |
|
|
Slt à tous
Je vais bientôt m'abonner à l'ADSL . Le seul hic, c'est que l'on est obligé d'avoir un abonnement FT pour que cela soit possible. Si je veux utiliser ma ligne que pour l'ADSL, pourkoi suis-je obliger de souscrire un abonnement ligne téléphonique. Dans les 45 euros que l'on paye, une partie est pour FT pour l'utilisation de la ligne et le reste pour le FAI. Pourkoi doit-on payer deux abonnements , je trouve cela assez abhérrant . Qu'est ce que vous en pensez? Je me gourre complétement, ça vaut le coup d'aller voir une asso de consommateur pour voir ce qu'ils en pensent ?
Little _________________ Ibook 500, 384 MHz, 10Go + 60G0 FW, et ADSL (chez NERIM), YES !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Sep-02 11:27:58 Sujet du message: |
|
|
C'est ainsi quelque soit le FAI ... non ? Sans fil de cuivre, ils font comment ?
C'est l'argument du câble = pas de ligne téléphonique.
Personnellement, j'ai opté pour avoir le téléphone chez moi, je trouve cela pratique ( ) et jooooooliiii . En plus c'est tellement moins cher que le telephone portable ...
Bientôt vous l'aurez avec EDF , plus besoin de ligne téléphonique ...
Mais il faudra quand même un abonnement EDF ; remarquez, cela peut servir !
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|