Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apple Store ... y a pas pire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Sep-02 11:11:05    Sujet du message: Apple Store ... y a pas pire! Répondre en citant

Bonjour à tous!

excuse moi si je profite de cet espace pour raler contre Apple Store, mais je suis vraiment trop frustré!

j'essaies sans succes depuis une semaine de commander un lampe de table avec ses ampulles , et il n'y a pas moyen d'obtenir quoi que ce soit: ma CB vient d'être refusé chaque fois, car le montant à payer depasse me limite autorisé .. bon, normal direz vous! et sur ça je suis bien d'accord, donc je previens ma banque (en fait je l'ai prevenu même avant essayer l'achat!) et ils me repondent que il n'y a aucun soucis, car le fonds sont sur le compte: tous ce que le commerçant doit faie c'est d'appeler le centre VISA qui gêre les paiements par CB et demander une autorisation en manuelle .. super je me dis! je rappelle Apple Store, mais je doit parler avec au moins 5 personnes (pour la pluspart en anglais, car leur français est parfois incomprehensible pour moi - qui déjà ne le parle pas bien! ) pour leur expliquer quoi il doivent faire, et au dernier la reponse final: Apple ne peut pas faire ce genre d'appels!
Alors je me demands: l'Apple Store existe t'il pour vendre effectivement des macs, ou c'est que du marketing??!!

ciao

Davide

ps: quelq'un connait un bonne adresse de revendeur Apple?

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 24-Sep-02 11:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

A Paris, GigaStore, CLG, MisterMac, IC, la FNAC (si tu es adhérent et un coupon de réduc), Surcouf, ...

Pour ta carte et AppleStore, le truc c'est que si il y a plus de 2 rejets, il y a une sorte de mécanisme automatique de refus de prise en compte de la carte. Beaucoup de commerçant ont ce système.

Pour l'appel au centre VISA, il faut savoir que les autorisations manuelles ont un cout nettement supérieur... C'est triste !

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 24-Sep-02 11:23:56    Sujet du message: Répondre en citant

On peut acheter des lampes de table avec des ampoules sur l'Apple Store ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Sep-02 11:40:40    Sujet du message: Répondre en citant

Même des mottes de beurre avec l'étiquette dessus!
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 24-Sep-02 11:52:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Sep-02 16:15:13    Sujet du message: Répondre en citant

enfin .. pour conclure l'histoire: j'ai acheté Bravo ! ma lampe et quelques Lumière ! Lumière ! Lumière ! de plus que prevu à un prix moindre Humour et livré sous 48h au lieu de 4 semaines ... le tout en réglant avec ma CB sur un site marchand internet! (même que, bien sûr, j'ai du l'appeller pour utiliser ma CB... )

voilà On trinque

à bien tôt, sur un ecran plat!

Davide

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: