Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 24-Sep-02 09:08:50 Sujet du message: Le MP3 caché de la dispute T. Roland / J-M. Larqué |
|
|
Mi-temps de la finale Brésil-Allemagne, Thierry Roland vient d'engueuler Laurent Petit (attaché de presse de TF1) pour ne pas lui avoir obtenu 2 places supplémentaires pour la finale et la JM Larqué s'en mêle... Bien évidemment à ce moment là il y avait la pub sur TF1 mais les micros enregistrent quand même ... et c'est de la belle engueulade
Le MP3 (2,5mo) _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Little Cat Membre
|
Posté le: 24-Sep-02 09:42:09 Sujet du message: Excellent !!!! |
|
|
Il est excellent ce mp3 . Je l'ai entendu il y a de cela un petit mois . Le plus drôle, c'est que les deux ont su que cela était sur la toile et ils se sont senti obligés d'en parler lors du premier match de qualif pour l'euro 2004. Ils ont essayé de réparer un peu leurs gaffes: "tu sais jean-michel, je m'excuse pour la fois dernière, ......"
Little Cat devenu Gros Matou depuis hier soir !!!!!!!!!!!! _________________ Ibook 500, 384 MHz, 10Go + 60G0 FW, et ADSL (chez NERIM), YES !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
crash Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
Posté le: 24-Sep-02 09:46:44 Sujet du message: |
|
|
c'est du tout bon !! _________________ G5 2x2GHz
G3/300 beige upgradé Powerlogix G4/550 |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 24-Sep-02 09:50:38 Sujet du message: |
|
|
Et depuis ? ils sont allés, tous ensemble, faire un bon gueuletons, bien arrosé, pour se réconcilier, ou il y a toujours de l'eau dans le gaz ? la direction de TF1 a du intervenir et comment cet enregistrement a t-il pu être fait et ainsi diffusé ? un technicien en colère contre TR ?
Bizarre, bizarre… Les intéressés doivent connaître l'existence de cet enregistrement, non ? PUB ??
À suivre et merci Régis, je me suis quand même régalé
PS : Question : comment faire pour enregistrer ce concert d'injures et gros mots ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Sep-02 10:13:24 Sujet du message: |
|
|
MP3 connu, mais on ne s'en lasse pas ! Excellent ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Sep-02 11:23:57 Sujet du message: |
|
|
C'est un technicien qui en avait assez de l'attitude dictatoriale de T. Rolland envers lui et ses collègues qui s'est vengé !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
crash Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
Posté le: 24-Sep-02 12:59:52 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait mon cher Fyve _________________ G5 2x2GHz
G3/300 beige upgradé Powerlogix G4/550 |
|
|
|
|