Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madob Connaisseur

|
Posté le: 25-Sep-02 16:15:39 Sujet du message: Quel interet de passer le STH en STH pro |
|
|
Bonjour
Je souhaiterai savoir ce qu'apporte en plus le passage du modem Speed Touch Home en Speed Touch Pro.
Si cela représente un avantage, ey si vous le connaissez, merci de m'indiquer l'id de l'article macadsl pour le faire |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Sep-02 16:19:08 Sujet du message: |
|
|
Salut, tout se trouve dans un dossier accessible soit depuis la page d'accueil, soit en suivant le lien dans l'annonce en haut de ce forum.
Pour faire simple, le pro est routeur alors que le home est seulement modem. Mais un recherche t'aurait permi d'apprendre tout cela. Merci de faire des recherches avant de poser des questions, cela évite de devoir répéter 20 fois les mêmes choses. (en plus, c'est à ton avantage, car la première réponse est généralement complète, mais devient de plus en plus légère au fur et à mesure de la répétition ) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
madob Connaisseur

|
Posté le: 25-Sep-02 16:30:32 Sujet du message: |
|
|
Excuses-moi, Dirindal, j'aurai du fermer mon clavier et aller voir dans les dossiers ou tout est expliqué.
Merci tout de même |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Sep-02 19:15:00 Sujet du message: |
|
|
Pas de problèmes... mais la prochaine fois c'est les coups de fouet...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|