Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive92 Membre habitué
|
Posté le: 25-Sep-02 11:31:18 Sujet du message: 3 petits soucis ! |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai 3 petits soucis
Je viens de configurer mon modem STH en pro et à chaque fois que je reboot celui çi, il perd la config préalablement établie juste auparavent, pourquoi !..??
En revanche maintenant que je suis dériére le routeur du STH, impossible d'envoyer des "files" via ICQ ..., Pourquoi !..??
Dernier point, comment faire pour heberger un serveur sur un Mac (Hotline ou FTP style rumpus).
merci pour votre aide
Olive 92 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Sep-02 12:07:34 Sujet du message: Re: 3 petits soucis ! |
|
|
olive92 a écrit: | Je viens de configurer mon modem STH en pro et à chaque fois que je reboot celui çi, il perd la config préalablement établie juste auparavent, pourquoi !..?? |
Sans doute une absence d'un ":save all"...
olive92 a écrit: | En revanche maintenant que je suis dériére le routeur du STH, impossible d'envoyer des "files" via ICQ ..., Pourquoi !..?? |
Parce qu'il y a des ports à ouvrir. Maintenant, il y a l'option "tout ouvrir" avec l'utilisation de la commande "defserver" (expliqué dans le tutorial il me semble).
olive92 a écrit: | Dernier point, comment faire pour heberger un serveur sur un Mac (Hotline ou FTP style rumpus). |
Manipulation décrite par un colistier. Essaye la fonction Rechercher.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
olive92 Membre habitué
|
Posté le: 25-Sep-02 13:04:47 Sujet du message: Suite de 3 petits soucis .. |
|
|
Merci pour ces infos ! Cela dit, pour la création d'un serveur Hotline ou FTP style Rumpus, j'ai retrouvé le tutorial. En revanche pour ouvrir le port de "ICQ" pour l'envoie des "files" via la commande "defserveur" quelle méthode dois je appliquer !!..?? Ou trouver le tutorial pour ouvrir ce fameux port.
Encore Merci |
|
|
 |
DDaniel Membre
|
Posté le: 25-Sep-02 22:34:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai eu ce problème; la solution pour sauvegarder l'état que j'ai trouvé par hazard est simple: il faut donner un mot de passe au Touch Home, et ensuite lui faire "save all"... |
|
|
 |
olive92 Membre habitué
|
Posté le: 25-Sep-02 22:55:30 Sujet du message: |
|
|
Mais ou rentrer le mot de passe dans le STH !??? |
|
|
 |
OF Membre habitué
|
Posté le: 26-Sep-02 12:59:19 Sujet du message: via netscape |
|
|
via un bon vieux netscape tu tapes l'adresse de ton stp et c'est dans une des rubrique que tu trouves sur ta gauche
et hop tu fait "save all"
OF  |
|
|
 |
|