Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 27-Sep-02 10:59:46 Sujet du message: Wanadoo en rade |
|
|
pas de connexion ce matin chez wanadoo, ça fait plusieurs jours que des déconnexions intempestives ont lieu.
Coup de bigophone à la hotline, et le reseau à subit une panne majeure en cette matinée de vendredi.
est ce que les non abonnées à wanadoo ont eux aussi des problèmes ou etait ce juste sur ce fai ?  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 27-Sep-02 11:24:50 Sujet du message: |
|
|
Difficile de te donner l'état chez Tiscali en ce moment puisque je suis au boulot ....
Sur Rueil (92), j'ai eu des soucis tout le week-end dernier : ligne ADSL qui "sautait" au bout de &à à 15 minutes, difficulté à se connecter quand la ligne ADSL était active, ....
Ont-ils fait des travaux au niveau du central ?
Apparemment, ça va mieux depuis quelques jours. _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Sep-02 11:34:40 Sujet du message: |
|
|
Chez wanadoo, c'était un pb de DNS qui avait sauté, il semble que ce soit réparé  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-02 13:05:04 Sujet du message: |
|
|
À Bois-Colombes (92), chez "Gribouille92", sur "Club-Internet", tout fonctionne correctement. Je ne vais pas reparler de mes déconnexions intempestives des semaines précédentes, aucun rapport ! Non, rien remarqué de grave, si ce n'est qu'un débit en download pas époustoufflant (60 kO/s).  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Sep-02 13:08:57 Sujet du message: |
|
|
60 au lieu de de 64 et tu rales ?????
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Sep-02 13:18:11 Sujet du message: |
|
|
"Mac Regis", avec le même modem que moi a fait des pointes à 75, alors, pourquoi pas moi ?!!!!!!
Actuellement, sur le site "Aladdin", je télécharge à 7 Ko/s ; pas génial !!!!  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 27-Sep-02 13:49:31 Sujet du message: |
|
|
il à même fait mieux ce modem, début durant quelques secondes, une dizaine 180 ko/s pour terminer à 75 ko/s
ce genre de téléchargement (rare) avait été fait le dimanche matin lorsque la plupart font la grace mat et que nos chers américains sont au lit, comme ça le réseau est loin d''être surchargé.
mais bon ça reste exceptionnel, mais il est fréquent d'avoir une moyenne à 64 ko/s ce qui très bien.
ça risque pas d'arriver en ce moment avec les problèmes de wanadoo, le téléchargement des Millions de démos d'Unreal Tournament 3 (100 Mo) et de la démo de Photoshop 7 (345 mo)  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Sep-02 14:48:56 Sujet du message: |
|
|
Ah, OK ! ça m'rassure ! J'suis normal, alors !!!! Plus ça marche et plus on a envie que ça marche vite !  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Sep-02 14:49:04 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites rigoler avec vos downloads à plus de 64 ou 65 kb/s sur une connexion 128/512! ce sont les logiciels sur lesquels vous lisez les mesures qui font de la surenchère!  |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Sep-02 14:55:26 Sujet du message: |
|
|
Chez "Gribouille92", jamais eu plus de 65 ko/s (dans les beaux jours !) en téléchargement (indication dans gestionnaire téléchargement sur "IE"). |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 27-Sep-02 15:57:52 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Vous me faites rigoler avec vos downloads à plus de 64 ou 65 kb/s sur une connexion 128/512! ce sont les logiciels sur lesquels vous lisez les mesures qui font de la surenchère!  |
pourtant le temps de téléchargement correspond bien à la vitesse !
je pense vraiment que ces excès sont en rapport avec la fluidité des réseaux.
Et puis nos modems peuvent accepter des vitesses de téléchargement nettement supérieures.  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Sep-02 16:09:44 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, je ne peux pas vous en dire plus, je ne fais que constater ! Jamais plus de 65 ko/s chez moi (même avec le Barricade), ...mais oui, c'est bien, je ne râle pas, voyons !!!! (sinon, j'aurai écrit en CAPITAL ! )  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Sep-02 16:46:39 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'on contrôle le flux de données avec un moniteur de profil, on peut constater que les limiteurs de FT fonctionnent correctement (malheureusement).
IE est probablement un des plus grands menteurs pour les mesures de débit.
Comme il n'y a pas de commune mesure entre le prix de ce type d'appareil et NetBarrier, visualise tes flux de données avec la fenêtre de mesure de NetBarrier.  |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Sep-02 19:05:05 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas "NetBarrier" pour OS X, alors !  |
|
|
 |