Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur

|
Posté le: 27-Sep-02 11:20:53 Sujet du message: Appel (pour un switch d'employeur) |
|
|
Alors voilà, je suis attaché de presse dans une agence de communication qui n'est équipée que de PC...
je cherche donc à switcher vers une agence équipée de mac sous
Si quelqu'un voit ou entend qu'un tel switch est envisageable prochainement...  _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-02 13:27:14 Sujet du message: |
|
|
Les agences de comm et les studios graphiques sont encore, en grande majorité, équipés en Mac ; ce qui peut faire notre fierté ! . Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une telle agence, faut-il encore qu'elle recrute !!!!! . Bon courage dans tes recherches !  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-02 13:36:26 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais quand même utiliser speed download, ça aide…
mais franchement, 60, ce n'est pas si mal, je télécharge à 63 en moyenne. Faut pas non plus jouer les difficiles : au-dessus de 58-59, c'est correct. |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-02 13:38:35 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Tu devrais quand même utiliser speed download, ça aide…
|
C'est un freeware, shareware ? Je ne connais pas ! Comment fonctionne t-il ?  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Sep-02 13:55:34 Sujet du message: Re: Appel (pour un switch d'employeur) |
|
|
xavl a écrit: | Alors voilà, je suis attaché de presse dans une agence de communication qui n'est équipée que de PC...
je cherche donc à switcher vers une agence équipée de mac sous
Si quelqu'un voit ou entend qu'un tel switch est envisageable prochainement...  |
Es-tu allé voir là : http://emploi.multimedia.telerama.fr/ _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Sep-02 13:58:44 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Tu devrais quand même utiliser speed download, ça aide…
mais franchement, 60, ce n'est pas si mal, je télécharge à 63 en moyenne. Faut pas non plus jouer les difficiles : au-dessus de 58-59, c'est correct. |
Y'aurait pas un schmilblic là ? y'm'semble bien que ce post n'est pas à sa place ! me trompe-je ?
Pô grave ! le principal étant de s'y retrouver  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-02 14:08:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Y'aurait pas un schmilblic là ? y'm'semble bien que ce post n'est pas à sa place ! me trompe-je ?
|
Exact, y'a eu une embrouille : déconnexion en cours de réponse (eh, oui, je ne prend pas les cookies permanents). Reconnexion, et du coup la réponse d'est collée dans le mauvais thread : c'était destiné à répondre à Gribouille dans wanadoo en rade, mais apparemment il a répercuté.
Le vendredi, c'est toujours le jour dingue question boulot, tout le monde veut tout tout de suite, vaudrait mieux que je poste pas ce jour-là avant 17 h |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 27-Sep-02 14:20:07 Sujet du message: |
|
|
je me disais aussi que je comprenais pas de quelle agence tu parlais...
Chriss : effectivement je connais ce site. je suis abonné à leur mailing list. il y en a qqs autres aussi, que je suis régulièrement. en fait j'ai rencontré l'agence qui s'occupe des RP de Apacabar, LaCie, Macromedia...(ils sont équipés de Mac) mais étant donné la crise actuelle, ils ont annulés, retardés, ou autre, le recrutement.
Y a Rumeur Publique qui s'occupe d'Apple et de l'AE, aussi, mais je sais pas s'ils recrutent _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
|