Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Little Cat Membre
|
Posté le: 17-Sep-02 16:59:43 Sujet du message: Question sur les offres ADSL, étonnant non? |
|
|
Slt à tous,
Je sais qu'à partir du 15 octobre, les tarifs de l'ADSL vont baisser (et à mon avis de bcp). Vous pensez que c'est plus avantageux de choper le modem Ethernet gratos maintenant et de payer 45 euros par mois ou bien attendre, devoir peut-être acheter son modem mais payer son abonnement bcp moins cher?
Little Cat _________________ Ibook 500, 384 MHz, 10Go + 60G0 FW, et ADSL (chez NERIM), YES !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Sep-02 18:58:23 Sujet du message: |
|
|
bah... de toute façon si il y a un baisse, elle sera forcement repercutée sur le prix de l'abonnement, même en cours (enfin il me semble)
en tout cas, l'ethernet est un excellent choix |
|
|
|
Little Cat Membre
|
Posté le: 17-Sep-02 19:37:51 Sujet du message: Pas si sur que ca... |
|
|
En effet, j'ai envoyé deux mails à FT leur demandant si le prix baisserait après le 15 octobre même si on avait souscrit un forfait avant lcette date et je n'ai toujours pas eu de réponse, donc je me méfis (encore plus après avoir lu tous les posts sur FT ..... )
Little
PS: merci quand même pour ta réponse.
PS2: Pour le modem, c'est obligatoirement un ethernet car je fais une coloc avec un pote (Ibook 700 combo). On a déjà un routeur, réseau sans fil, il manque plus que la connexion
_________________ Ibook 500, 384 MHz, 10Go + 60G0 FW, et ADSL (chez NERIM), YES !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-02 14:09:23 Sujet du message: Re: Pas si sur que ca... |
|
|
Little Cat a écrit: | En effet, j'ai envoyé deux mails à FT leur demandant si le prix baisserait après le 15 octobre même si on avait souscrit un forfait avant lcette date et je n'ai toujours pas eu de réponse, donc je me méfis (encore plus après avoir lu tous les posts sur FT ..... )
Little
PS: merci quand même pour ta réponse.
PS2: Pour le modem, c'est obligatoirement un ethernet car je fais une coloc avec un pote (Ibook 700 combo). On a déjà un routeur, réseau sans fil, il manque plus que la connexion
|
Ils ne répondront pas, surtout vu dans la muoise dans laquelle ils sont en cemoment...
Mais je crois que c'est possible, j'en ai entendu parler aussi. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|