Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koala Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 135 Localisation: Châteaudun, sa plage, ses cocotiers...
|
Posté le: 27-Sep-02 16:05:54 Sujet du message: Ical, le webdev et ses amis.... |
|
|
Salut à tous, juste un petit renseignement : "avec ical, on peut maintenant échanger ses calendriers via web-dev". Apparemment ça a l'air bien, mais web-dev, c'est quoi ? Quelqu'un aurait-il une adresse où se rendre pour en davoir plus ?
Merci d'avance !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Sep-02 16:11:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu avais fait une petite recherche avec iCal comme mot clé, tu serais tombé sur : ce sujet  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-02 16:12:00 Sujet du message: |
|
|
Moi, je me suis enregistré sur www.icalx.com et je partage mes calendriers ("i-cal") aisément sur le Web , facile !  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Sep-02 16:34:34 Sujet du message: |
|
|
Dirindal, si tu avais un peu mieux lu la question, tu aurais pu remarquer que web-dev ne donne pas de résultat en recherche sur le forum.
Google donne des réponses plus pertinentes avec "web-dev" entre guillemets.  |
|
|
 |
koala Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 135 Localisation: Châteaudun, sa plage, ses cocotiers...
|
Posté le: 27-Sep-02 16:40:09 Sujet du message: |
|
|
Eh oui et en plus je connaissait déjà ce post... !
Mais je n'avais pas essayé les "" dans google.
Mon but n'est pas de découvrir ical au sens échange du terme mais de connaître ce que que le web-dev car on peux l'appliquer, entre autre, dans ical mais aussi dans bien d'autres cas !!! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-02 16:43:47 Sujet du message: |
|
|
Je contrôle mes vitesses d'upl et de dl sur l'outil monitoring de Net Barrier, que j'ai gardé, même si j'ai désactivé de firewall. Assez pratique car on voit tout de suite tout ce qui entre et sort. J'ai toujours une moyenne de 62-63 (c'était à peine inférieur chez wanadoo). J'uilise depuis qu'il existe Speed Download. En upload (là, amélioration très nette chez MagicOnline par rapport à wanadoo), j'ai entre 14 et 18k/s selon les cas : serveur mail ou ftp ou disque internet via Goliath |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Sep-02 16:45:56 Sujet du message: |
|
|
Désolé, Koala, j'avais lu e diagonale...
Cher loup, que vient faire cette réponse dans ce sujet  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-02 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
Désolée, décidément, ça fait deux fois que ma réponse se retrouve n'importe où : je suis connectée quand je réponds et au moment où j'envoie j'ai une déconnexion du forum et voilà le résultat : le post se met dans le thread précédent ou suivant. Bon je renonce pour aujourd'hui. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Sep-02 17:12:35 Sujet du message: |
|
|
Cher Dirindal, notre amie le loup Pélagneau a été victime d'une collision sur le serveur, son post de 15h43 (qui pourtant tient très bien la route) est parti à contre-sens et a atterri en plein sur le web-dev initié par Koala!
Je jure que je n'ai rien tenté pour que mon post de 15h46 passe NetBarrier avant le sien.  |
|
|
 |
David Modérateur
|
Posté le: 27-Sep-02 18:57:21 Sujet du message: |
|
|
je voudrais juste intervenir pour dire qu'il s'agit du "WebDAV" et non du "WebDEV"
Plus de rensiegnement sur le WebDAV à http://www.webdav.org/ .
En gros c'est un système pour pouvoir travailler sur des sites webs a plusieurs via le net, c'est à dire gerer le fait que plusieurs personnes doivent ecrire sur le même fichier... _________________ David, Co-Webmaster de MacADSL |
|
|
 |
koala Connaisseur

|
Posté le: 27-Sep-02 20:23:04 Sujet du message: |
|
|
MARCHI BEAUCOUP !!! ( Le dire haut et fort était en effet volontaire... ) |
|
|
 |
|