Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Konft Membre
|
Posté le: 27-Sep-02 23:46:13 Sujet du message: Plus de mail sous OSX.2.1 |
|
|
Je viens tout juste de faire la mise à jour de mon système, passant du X.2 au X.2.1 qui, apparement, doit être plus compatible et plus rapide.
Après la mise à jour, j'ai redémarré mon G4 et depuis il m'est impossible d'ouvrir l'application Mail qui quitte aussitot !
Faut-il reparamettrer quelque chose, faire une autre mise à jour ???
Je suis complètement bloqué car impossible d'envoyer ou de réceptionner des e-mails...
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Sep-02 06:52:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas... J'ai également effectué cette mise à jour du gros matou et je n'ai pas eu ce genre de souci.
Je laisse la parole à ceux qui ont rencontré le même cas de figure que toi ou qui ont une idée afin que tu puisses t'en sortir.
Je serai tenté de te conseiller de jeter à la corbeille les préférences de "Mail" ou de réinstaller l'appli. Bon courage ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Sep-02 08:44:16 Sujet du message: |
|
|
essayez de re installer jaguar puis la X.2.1 ? |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Sep-02 08:46:11 Sujet du message: |
|
|
Plutôt que la réinstall. de "Jaguar", il ne doit pas d'abord essayer la réinstall; de "Mail" (moins de boulot !) ? |
|
|
|
Little Cat Membre
|
Posté le: 17-Oct-02 16:13:27 Sujet du message: J'ai exactement le même problème... |
|
|
je viens (hier soir) de faire la MAJ en 10.2.1 et j'ai exactement le m^me problème que toi. As tu réussi à réparer tout cela sans devoir tout réinstaller? Peux te me tenir au courant
Julien _________________ Ibook 500, 384 MHz, 10Go + 60G0 FW, et ADSL (chez NERIM), YES !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|