| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-02 22:57:49 Sujet du message: |
|
|
Bah, alors, qu'est-ce que cela veut dire ?!!!! . On encourage "Gribouille" à passer le cap sous X et soi même, on reste confortablemlent installé sous OS 9 ?!!!!  |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Sep-02 23:33:38 Sujet du message: |
|
|
à nantes, je n'ai pas eu de déconnections majeures et la ligne m'a semblé potable ces derniers jours.
heu..... sauf pour les mails, avec des débits franchement dégueulasse.
mais ça semble être rentré dans l'ordre...
pfffff, tout ça pour un shoot à la noix....  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Sep-02 07:10:10 Sujet du message: |
|
|
Petit test du week-end pour "Gribouille" :
je suis repassé sous MAC OS 9 (uniquement le temps du test ! ), afin de pouvoir utiliser "Net Barrier" et vérifier ainsi mes débits sur le Net :
ce matin, sur le site d'Apple, j'étais à 62 Ko/s ; voilà, la normalité, quoi ! . Allez, vite, je retourne sous ! c'est que l'on s'habitue très vite au luxe et au confort !
Vivement la prochaine sortie de "Quark-X-press 6" (carbonisée) pour que je coupe définitivement le lien avec OS 9 ! Essayer "Jaguar", c'est l'adopter, je confirme ! . Certes il faut aussi savoir l'apprivoiser, le dresser, le dompter !!! Mais passé ces étapes, il est doux comme un agneau ce gros chat !  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 28-Sep-02 09:26:17 Sujet du message: |
|
|
Le 27 Septembre 2002 de 10h10 à 11h24 (heure locale), pour les clients de la Martinique et de la Guadeloupe, vous avez pu rencontrer des difficultés de connexion à Internet.
Le 27 Septembre 2002 de 09H20 à 10H20, vous avez pu rencontrer des difficultés d'accès à Internet et aux services de Wanadoo.
Le 26 Septembre 2002 de 01h00 à 03h00 suite à une opération de maintenance sur la plate-forme Wanadoo, vous avez pu rencontrer des perturbations sur la navigation.
Le 25 Septembre 2002 de 04h00 à 09h00, vous avez pu rencontrer des perturbations sur la valeur des consommations de la rubrique "Mon compte".
Le 25 Septembre 2002 de 03h30 à 04h30 suite à une opération de maintenance sur la plate-forme Wanadoo, vous avez pu rencontrer des perturbations sur les services payants, minitel, ppv, wha et roaming ainsi que la personnalisation de la page d'accueil.
Le 24 Septembre 2002 de 00h00 à 09h00 suite à une opération de maintenance vous avez pu rencontrer des perturbations sur les services Pages Perso.
Le 23 Septembre 2002 de 00h00 à 09h00 suite à une opération de maintenance vous avez pu rencontrer des perturbations sur les services Pages Perso.
c'est fini oui !!!  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|