Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

relaying not allowed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scotskev
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

J'habite en france mais mon francaise cest mal.. Je suis un Ecossais!!

J'avez une probleme

j'avez une airport base station et ADSL tout est bonne pour le web et pour recevoir le email... mais quand je envoyer le e-mail quelque temps je ne envoyer pas. Microsoft Entourage dit a moi "relaying not allowed"

Je utiliser un Titanium avec OSX 10.0.4. Le base station utiliser Airport 1.3. Le modem ADSL utiliser PPPOE

Est ce il ya quelque personne qui maider.. en anglais si possible.. ou en francaise... avec babelfish tout est possible!!!

merci pour votre patience

kevin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
E.T.
Membre hyperactif

Les Ecossais sont de très bons Français, ils mettent "Écosse" à l'arrière de leurs voitures…
Bienvenue Scotskev on this Babeladsl forum.
Relaying not allowed is the typical answer when you try to send an e-mail using an account different from your Internet Access Provider. If you are using SMTP parameters of your previous provider with Wanadoo, for sure you will get this answer. Outgoing mail must use Wanadoo parameters. At the contrary, you can get incoming mail from your previous provider if your old account is still open. It happens that some providers allow relaying with concurrent accounts (LibertySurf allows Wanadoo parameters!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

The SMTP server is smtp.wanadoo.fr for Wanadoo, also called Cacamoo in France (but don't tell it in public )

Good Bye and long life to the Whysky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scotskev
Nouveau membre

merci pour le respondre

J'habite en france pour pres de dix mois maintenant. et il ya vache espangnol qui parle mellieur francaise ce moi. !!!

hard fact

Alacatel modem.. connected to 4 port 3caom hub via uplink

Alcatel modem converted to PPPOE from instructions posted here

Apple Airport base station configured using Airport 1.3. Runnning DHCP to 2 machines

2 macs.. G4 400 using 9.1 and airport card.. can surf and collect mail..refuses to send mail outside wanadoo... plus g4 titanium running OSX 10.0.4 same story.

It all used to work I could send e-mail via whatever. The problem is in the PPOE set up or the base station set up

merci pour votre temp
ododo
Membre habitué

welcome dear scotish, let's hop you will find your answer here , anyway , we are happy to see new "faces", have a nice trip on macadsl.com. i'v been in scotland a few years ago an i admit that it is a beautiful country, well, hum , i speak english but don't even try to hask me something about your computer or your adsl connection, it's no use : i don't catch a word of this! Ha ha, sorry , i just love to speak english. God save the Quim, (?).
Anthony
Administrateur

Scotskev : did you try this tutorial ?

http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=19

I think this is what you are looking for
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: