| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Sep-02 12:35:18 Sujet du message: |
|
|
| iBen a écrit: |
Gribouille92, ne vaut-il mieux pas investir dans un nvx PM ? |
C'est bien ce qui est prévu, mais pas avant le prochain Apple Expo ! En attedant, il me faut du matos fiable, y compris sur le Net !  |
|
|
 |
|
Posté le: 28-Sep-02 07:18:42 Sujet du message: |
|
|
Toujours dans le bonheur total du web ! . En 5 mots : Ethernet, Ethernet, Ethernet, Ethernet, Ethernet !!!!! . Sans blague s'il ya avait un seul conseil a donner aux débutantx sur l'ADSL : modem Ethernet, un point c'est tout !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 28-Sep-02 10:08:09 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps que nous le prêchons !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
Posté le: 28-Sep-02 14:42:55 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | Depuis le temps que nous le prêchons !
A+ |
C'est vrai, j'ai oublié de dire : ..." et tout ça, grace à vous !"  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Sep-02 16:21:55 Sujet du message: |
|
|
| Et encore, tu te sers d'une façon minimale du Barricade, et tu n'as pas encore bénéficié du partage simple comme bonjour, des facilités de réglage du firewall et de la possibilité qu'a un visiteur sur PC de se brancher tout simplement au port usb pour partager la connexion. sans parler du côté «plug and play» de l'ensemble. Tout se branche, se débranche et se modifie à chaud sans le moindre problème. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 28-Sep-02 17:11:51 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhh…!! le loup ne s'est pas trompé d'agneau aujourd'hui !! il n'y a que le vendredi, paske c'est jour du poisson et le loup n'est pas bon pêcheur  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 28-Sep-02 17:35:48 Sujet du message: |
|
|
| le loup Pélagneau a écrit: | | Et encore, tu te sers d'une façon minimale du Barricade, et tu n'as pas encore bénéficié du partage simple comme bonjour, des facilités de réglage du firewall et de la possibilité qu'a un visiteur sur PC de se brancher tout simplement au port usb pour partager la connexion. sans parler du côté «plug and play» de l'ensemble. Tout se branche, se débranche et se modifie à chaud sans le moindre problème. |
Mon 1000 ème message !
Déjà, à simple utilisation, c'est le bonheur ! Comme je le disais précédemment, je revis ! Tout ceci me donne envie de me pencher un peu plus près sur le manuel d'utilisation pour, justement, profiter des différentes possibilités de ce modem. Et en plus, le design est sympa, du matos de pro, quoi !  |
|
|
 |
|
Posté le: 28-Sep-02 17:38:12 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, à partir de 1000 messages, on ne passe pas sous statut "superhyperactif" ?!!!!!  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Sep-02 18:14:39 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92, si tu tiens le rythme d'un message toutes les 3 minutes, à lundi pour le 2000 ème!  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Sep-02 22:00:35 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: |
Mon 1000 ème message !
|
Bienvenue dans le club de ceux qui clavardent beaucoup...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
Posté le: 28-Sep-02 23:59:20 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: |
Bienvenue dans le club de ceux qui clavardent beaucoup...  |
Merci pour votre accueil chaleureux !  |