Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre FREE ADSL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Sep-02 12:57:57    Sujet du message: Répondre en citant

100 % d'accord, mais c'est juste que ce fichu modem je l'ai acheté... alors bon

par contre, la video on l'a pas encore, j'ai envie de voir ce que ça donne au moment où ce sera disponiple pour voir si on a des chaines intéressantes comme celles que j'ai déjà avec noos et si l'image est de bonne qualité aussi...

disons que c'est intéressant à condition de se servir des fonctions offertes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crash
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Sep-02 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous ..
et FT, font quoi ?? je leur ai envoyé 2 mails, pas de réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 26-Sep-02 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr il faut en avoir l'utilité

Pour le modem Eicon tu peux le revendre, je suis sûr qu'il partira facilement

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coati
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Sep-02 13:21:50    Sujet du message: Répondre en citant

M-Rick a écrit:
dirindal a écrit:
Tu peux prendre le modem que tu veux, car si tu ne veux pas du modem qu'ils fournissent, tu as deux mois gratuits..
Il faut voir quels seront les services délivrés avec la Freebox, mais en province, autant garder son modem ethernet et avoir deux mois gratuits..

Justement, il semblerait que non. J'ai téléphoné à Free après avoir attendu 3 plombes qu'on me réponde, sur Paris et Courbevoie on serait obligé d'utiliser la free box, car ils passent par leur propre réseau. C'est ce qu'on m'a répondu, car je voulais savoir si je pourrais utliser mon modem eicon.

Personnellement (voir plus haut), je demeure très méfiante. J'ai encore deux mois pour me décider à opter pour un nouveau FAI moins cher que l'actuel (C.I.) qui devait me rappeler pour "négocier" mais ne l'a pas fait ... Why ?
Je maintiens qu'il est urgent...d'attendre que ce soit pour balancer la "Raie à la Mer"
et la remplacer par un Barracuda, pardon un Barricade ou tout autre modem Ethernet ou pour changer de FAI.
En attendant je suis attentivement et fais confiance à mon forum favori Pancarte MacADSL Bravo !
SanLobo
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Sep-02 13:38:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.. Gaël, j'ai posté une avis mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été délivré. Alors je me répète :

Tu dis attendre et voir. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, car :

1) l'offre de Free est à souscrire jusqu'au 30 octobre. Je pense que Free ne veux pas tomber dans le piège qu'a connu AOL et son offre illimitée en 2001. Mettre une date limite c'est peut-être aussi limiter le nombre d'inscriptions

2) Il n'est pas sûr que les autres FAI suivenet sur le même mode de prestation (voir par exemple la page d'accueil de MacAdsl aujourd'hui rubrique "quoi de neuf".

Mais, bon, je suis moi-même en train de réfléchir encore un peu. Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Sep-02 14:31:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba moi, comme je l'ai dit plus haut, je me suis inscrit et est tout remplie et tout renvoyé, comme il faut à free en AR, mais pour l'instant je n'ai pas le retour de l'AR, justement, alors que j'ai envoyé ça vendredi dernier...
Quelqu'un a-t-il déjà eu un retour, confirmant l'inscription ? je sais que l'offre commencera certainement mi-octobre, mais il me semblait avoir lu sur le site de free qu'ils préviendraient par mail, l'état de la mise en route...
Yoc
Membre

MessagePosté le: 26-Sep-02 14:45:27    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai toujours pas de retour non plus (envoyé vendredi aussi). Mais il faut dire que je l'ai envoyé en mode normal... Il me semble pas qu'ils demandaient un AR, mais une lettre suivie. Mais bon, si j'ai pas de nouvelle la semaine prochaine, je les appelerais..

Par contre je me pose une question... ils disent qu'ils s'occupent de résilier l'offre ADSL précédente de l'abonnée si il en avait une. Mais est-ce qu'ils parlent de l'offre FAI ou juste la ligne ADSL de FT ? Je suis chez Wanadoo pour le moment et je me demande donc si je dois les appeler pour résilier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
macatos
Membre

MessagePosté le: 26-Sep-02 22:13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est parti hier en "normal". Un petit mail dans la foulée pour glaner la date ou une date de mise en route................... Bon, j'espère avoir fais le bon choix, je ne sais plus si c'est sur SVM ou PC Mag, bref, ils parlent de l'offre de FREE et sur les ripostes possibles des autres FAI. C'est clair FREE à mis la barre très haute, il suffit de voir l'offre de Tiscali à 128 .
Je me demande quel serait l'argument commercial explosif qui pourrait me faire changer de FAI! Le même prix pour le mégabyte! modem ethernet!
J'espère juste ne pas être comme certains, victime d'un coup de pub magistral avec en final un débit de daube et de plates excuses
Le temps nous le dira!
Yann-Bleiz
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Sep-02 10:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

SanLobo a écrit:
l'offre de Free est à souscrire jusqu'au 30 octobre. Je pense que Free ne veux pas tomber dans le piège qu'a connu AOL et son offre illimitée en 2001. Mettre une date limite c'est peut-être aussi limiter le nombre d'inscriptions

Non non, les inscriptions ne sont pas avec une date limite, au contraire. Free prévient juste:
Free Haut Débit a écrit:
Inscriptions ouvertes dès aujourd'hui !
Ouverture des accès au plus tard le 30 Octobre 2002.

Ce qui signifie que les personnes qui se sont déjà inscritent seront connectés au plus tard le 30 octobre...

Pomme Noire

Griot sous l'arbre, protégé de l'horreur de ce monde....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yann-Bleiz
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Sep-02 10:19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise! regardez ça:

Modem Ethernet pour Free Haut Débit a écrit:
Ce boitier est fourni pour les utilisateurs de Paris (75), Puteaux (92), Colombes (92), La Garenne Colombes (92), Neuilly sur Seine (92) et Courbevoie (92)

!

Ca avance vite on dirait! (en plus ça se rapproche de chez moi!)

Pomme Noire

Griot sous l'arbre, protégé de l'horreur de ce monde....
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 30-Sep-02 10:29:39    Sujet du message: Répondre en citant

FreeTélécom dispose de son propre réseau. Seul soucis, il faut qu'il s'interconnecte à la BL. C'est en cours, au fur et à mesure. (comme Tiscali, asap)

Leur but à terme est de proposer que la FreeBox, car derrière cette offre à haut-débit se cache une autre opération...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Beenome
Membre

MessagePosté le: 1-Oct-02 18:10:31    Sujet du message: Free haut debit et Jaguar X.2 Répondre en citant

le sagem 800 usb fourni avec l'offre Free haut debit est il compatible avec Jaguar, sinon comment je fais moi ? J'habite pas à paname !!!
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 1-Oct-02 21:39:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lu :
<i>Sagem FAST 800 USB
Free Haut Débit fourni pendant la durée de sousciption un Modem Sagem FAST 800 USB avec un driver approprié qui supporte les OS suivants : Windows 98 First Edition - Windows 98 Second Edition
Windows ME - Windows 20000 - Windows XP - Mac OS 8.6, 9.0, 9.1, 9.2, X.1 - Linux.</i>

Après...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Alec
Membre

MessagePosté le: 2-Oct-02 12:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
FreeTélécom dispose de son propre réseau. Seul soucis, il faut qu'il s'interconnecte à la BL. C'est en cours, au fur et à mesure. (comme Tiscali, asap)

Beep, Tiscali n'est pas signataire d'une convention d'accès à la boucle locale (ie dégroupage). Dès lors, parmi les 5 acteurs du dégroupage (Galaxie LD - ie LD + 9T + Kaptech + Firstmark - Colt - EasyNet - Dolphin - Free), seul Free vise expressement le marché de masse résidentiel.

Fyve a écrit:
Leur but à terme est de proposer que la FreeBox, car derrière cette offre à haut-débit se cache une autre opération...

Vrai, car le dégroupage via Freebox, qui n'est que le prolongement du Free DSLAM sur lequel elle ira chercher toute son intelligence (donc babiole évolutive) ainsi que les services et fonctionnalités sympas, reste le seul moyen de proposer enfin une réelle alternative aux solutions existantes.

C'est quelque part un retour aux sources vers les fondamentaux du DSL, mis en chantier à la fin des 80's par les telcos US pour répliquer aux cablos qui commençaient à faire du multi-service.

A +
xila
Connaisseur

MessagePosté le: 2-Oct-02 15:35:15    Sujet du message: Re: Free haut debit et Jaguar X.2 Répondre en citant

Beenome a écrit:
le sagem 800 usb fourni avec l'offre Free haut debit est il compatible avec Jaguar, sinon comment je fais moi ? J'habite pas à paname !!!

Lu dans les CGV:

L'offre Free Haut Débit nécessite, pour l'accès Internet, un ordinateur ayant une configuration compatible avec un modem USB ou Ethernet, ce qui inclus notamment les configurations suivantes :

PC Windows (Microsoft Windows 98 SE, Millenium, 2000, ou XP) PC Linux version 2.4.10
Mac OS 8.5 / 8.6 / 9.0 / 9.1 / 9.2 / X 10.1 / X 10.2

Il appartient à l'usager de vérifier la compatibilité de la configuration de
son ordinateur avec le modem sur le site Internet de FREE TELECOM

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: