Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepito Membre
|
Posté le: 2-Oct-02 20:16:21 Sujet du message: un répartiteur? quel répartiteur??? |
|
|
Bonjour le forum!
comme presque tous ici, j'ai salivé (pas trop quand même) en voyant l'offre de Free.
Cependant je tombe à chaque fois sur une erreur lorsque je tente de m'y inscrire (je ne suis soi-disant pas relié…).
J'ai oublié de dire que j'habite avignon (donc relié d'après www.netissimo.tm.fr)
Bref, après un mail au support de free, voici en gros sa réponse:
"si une ville désservie par 4 répartiteurs, dont deux pré-équipé
en Adsl, sera déclarée comme eligible a` l'adsl par France Télécom
sans distinction, alors que nous serons a` me^me de vous informer
plus précisement si oui ou non vous e^tes éligible a` la connexion
ADSL."
est-ce qu'on me prend pour un imbécile?? (remarquez, je le suis peut être mais c'est vexant quand même!
merci d'avance!
ps: si qqun sait pq les caractères accentués sous Mail ne s'affichent pas correctement (oui je sais ça n'a rien à voir… |
|
|
|
dscianni Membre hyperactif
Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 4-Oct-02 12:12:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'interprete le mail ainsi:
"france tel declare une ville comme etant relié ADSL si au moins deux repartiteurs sur 4 sont effectivement pre-equipé ADSL " - "ce n'est pas pour autant que nous faisont pareil: on verifie la ligne de façon specifique "
maintenant, si j'ai bien compris ta situation, toi t'as déjà l'ADSL via netissimo = ta ligne est bonne! = t'es relié à un des deux repartiteurs "bon"
alors deux possibilité:
- ils n'ont pas compris ça, et donc doivent d'abord verifier que ta lignes est ok = suffit leur expliquer à nouveau que t'as déjà l'ADSL !!
- effectivement, il se moquent de toi ..
ciao
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
|
pepito Membre
|
Posté le: 4-Oct-02 15:50:16 Sujet du message: |
|
|
Ca y es j'ai du nouveau.
En fait, le problème viens de FT (qui l'eut crut!!! ) !
Il se trouve que mon numéro (analogique, je n'ai pas netissimo…) n'a pas été enregistré encore dans leur base de données même si mon numéro fonctionne…
Va comprendre charles… … |
|
|
|
|