Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un répartiteur? quel répartiteur???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepito
Membre

MessagePosté le: 2-Oct-02 20:16:21    Sujet du message: un répartiteur? quel répartiteur??? Répondre en citant

Bonjour le forum!

comme presque tous ici, j'ai salivé (pas trop quand même) en voyant l'offre de Free.
Cependant je tombe à chaque fois sur une erreur lorsque je tente de m'y inscrire (je ne suis soi-disant pas relié…).
J'ai oublié de dire que j'habite avignon (donc relié d'après www.netissimo.tm.fr)
Bref, après un mail au support de free, voici en gros sa réponse:

"si une ville désservie par 4 répartiteurs, dont deux pré-équipé
en Adsl, sera déclarée comme eligible a` l'adsl par France Télécom
sans distinction, alors que nous serons a` me^me de vous informer
plus précisement si oui ou non vous e^tes éligible a` la connexion
ADSL."

est-ce qu'on me prend pour un imbécile?? (remarquez, je le suis peut être mais c'est vexant quand même!

merci d'avance!

ps: si qqun sait pq les caractères accentués sous Mail ne s'affichent pas correctement (oui je sais ça n'a rien à voir…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Oct-02 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'interprete le mail ainsi:

"france tel declare une ville comme etant relié ADSL si au moins deux repartiteurs sur 4 sont effectivement pre-equipé ADSL " - "ce n'est pas pour autant que nous faisont pareil: on verifie la ligne de façon specifique "

maintenant, si j'ai bien compris ta situation, toi t'as déjà l'ADSL via netissimo = ta ligne est bonne! = t'es relié à un des deux repartiteurs "bon"

alors deux possibilité:
- ils n'ont pas compris ça, et donc doivent d'abord verifier que ta lignes est ok Non désolé = suffit leur expliquer à nouveau que t'as déjà l'ADSL !! Heu...

- effectivement, il se moquent de toi .. Bravo ! Bravo ! Humour

ciao

Davide

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito
Membre

MessagePosté le: 4-Oct-02 15:50:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y es j'ai du nouveau.
En fait, le problème viens de FT (qui l'eut crut!!! Non désolé ) !
Il se trouve que mon numéro (analogique, je n'ai pas netissimo…) n'a pas été enregistré encore dans leur base de données même si mon numéro fonctionne…

Va comprendre charles… … Foufou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: