| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Oct-02 22:24:29 Sujet du message: Oeuf de Pâques… |
|
|
Chriss, y a pas d'erreur, c'est bien voulu. J'allais pas tirer la langue aux newbies! (J'allais mettre un truc vache ici mais je me suis retenu). J'avais déjà mis ce genre d'œuf il y a assez longtemps mais personne n'avait relevé, pas plus que pour les photos du Pommier!
J'avais prévu en rentrant chez moi de charger l'image sur mon ftp et de changer l'adresse… tu as posté avant!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 2-Oct-02 22:29:35 Sujet du message: |
|
|
Excellente rétrospective, mon cher Fred !! la recherche a été fructueuse !! bravo ! mais je savais qu'en tendant cette perche, qqu'un allait la saisir !!
1961-1963 = construction de la ZUP !! l'étude a du commencer en 61 oui, les travaux ont débuté fin 62 début 63 ! je suis arrivé à Annecy en juillet 63, pour les travaux de chauffage à distance, avec chaufferie centrale, fonctionnant à l'eau surchauffée, en circuit fermé, pression de service 19 bars, T° d'eau = 190° (comme à Sarcelles, Paris, etc. cette technique a été abandonnée, eu égard aux risques éventuels) la ville et l'environnement m'ont plu, une jolie fille aussi !!, je suis resté
Mon premier Mac fut un 6100/66, en 1995 (avant j'avais un PC !!) et le second, l'actuel, est un G3 DT 266. Donc pas de zimac et pas papa Noël !! et j'espère qu'il va durer un peu, parce que, je n'aurais pas les moyens d'acheter un nouveau ziMac et ça m'ennuierais de repasser en face je suis retraité, depuis 1 an !! )
Vala vala, vous en savez un peu plus sur ma faites en bon usage
Je continuerais à signer Chriss !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 2-Oct-02 22:35:32 Sujet du message: Re: Oeuf de Pâques… |
|
|
| E.T. a écrit: | Chriss, y a pas d'erreur, c'est bien voulu. J'allais pas tirer la langue aux newbies! (J'allais mettre un truc vache ici mais je me suis retenu). J'avais déjà mis ce genre d'œuf il y a assez longtemps mais personne n'avait relevé, pas plus que pour les photos du Pommier!
J'avais prévu en rentrant chez moi de charger l'image sur mon ftp et de changer l'adresse… tu as posté avant!  |
Pas grave, mon cher E.T. je n'ai compris l'astuce qu'après coup et avoir relu ton post ! c'était bien vu ! je n'avais pas pigé, sur le moment, le pourquoi de ton remerciement
Bon, je vais changer mon profil et ajouter mon url !! pour les curieux  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Oct-02 22:48:29 Sujet du message: |
|
|
Faut lire les forums Chriss, dès ton premier poème Fred t'avais repéré! En toute sympathie bien sûr  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Oct-02 22:59:40 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | Faut lire les forums Chriss, dès ton premier poème Fred t'avais repéré! En toute sympathie bien sûr  |
Oui, je le sais bien ! je crois que je suis seul à écrire des espèces de poèmes de cette façon ! vu que je l'avais "ciblé" l'ami Fred, ainsi que Michèle, (Le loup, pas l'agneau) sur MB, c'était facile !!
Amitiés, à pluche _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 3-Oct-02 21:47:11 Sujet du message: |
|
|
Comment dire ?
Une petite faiblesse ?
Comme une préférence ?
Celle que vraiment j'préfère ?
J'avoue y être un peu plus qu'attaché ?
Il est vraiment très fort, notre ami dédé ?
Du Berry à Annecy , mais que fait il là bas ?
Ses acrostiches sont plein d'humour et de bonté ?
Mais de tous ses exploits , ma prérérence pour sa révérence ?
http://perso.wanadoo.fr/andre.benes/fred%C9.htm#133;.htm
Merci , dédé . |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Oct-02 21:52:45 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Comment dire ?
Une petite faiblesse ?
Comme une préférence ?
Celle que vraiment j'préfère ?
J'avoue y être un peu plus qu'attaché ?
Il est vraiment très fort, notre ami dédé ?
Du Berry à Annecy , mais que fait il là bas ?
Ses acrostiches sont plein d'humour et de bonté ?
Mais de tous ses exploits , ma prérérence pour sa révérence ?
http://perso.wanadoo.fr/andre.benes/fred%C9.htm#133;.htm
Merci , dédé . |
arghn j'étais pas connecté ... désolé ...  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-02 22:16:43 Sujet du message: |
|
|
Excellent !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|