Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Oct-02 21:45:07 Sujet du message: La Grenouille et le Jaguar |
|
|
Le site de la grenouille.com (très connu) cherche des contributeurs pour les tests avec
J'ai dons pensé à toi M'sieur Gribouille _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-02 21:57:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'autant plus que "Gribouille" est une grenouille ! Je serai ainsi dans l'élément de mon avatar ! . Je pourrais peut-être monter le même genre de site en l'intitulant : "gribouille.com" ; non ?!!!
Euh..., non, les tests, ce n'est pas trop mon truc ! Si j'en suis arrivé là, c'est UNIQUEMENT par la force des choses ! Merci pour la proposition, mais je la décline totalement ! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Oct-02 22:04:35 Sujet du message: |
|
|
Le titre de l'article (Yoc sur MB) m'a aussitôt fait penser à toi _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|
Posté le: 3-Oct-02 22:07:50 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | (Yoc sur MB) |
????? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Oct-02 08:35:55 Sujet du message: |
|
|
Yoc est un des petits gars de MacBidouille (MB pour les intimes).
Et Grenouille.com cherche essentiellement des users qui ont des FAI exotiques (FreeADSL, Nerim and co), car des wanadiens, ils en ont plein...
Donc, allez chez (Free ! par exemple et sans faire de pub) et enregistrez-vous chez la grenouille !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 4-Oct-02 09:03:30 Sujet du message: |
|
|
OK, OK ! merci pour ce décodage ! Je ne suis pas trop adepte de "MacBidouille" et "Macgeneration", je me sens tellement bien sur ! Et en plus, n'ayant pas de temps à revendre, je préfère me consacrer pleinement aux lectures et aux réponses sur "MACADSL". Il vaut mieux en faire moins, mais que la qualité prime ! Enfin, c'est mon avis !
Pour en revenir aux tests, je suis chez "CI" et j'ai largement testé la connexion chez eux : modem USB, carte PCI et maintenant Ethernet ! Je n'ai pas trop envie de bouger pour changer de crèmerie ! |
|
|
|
|