Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Speed Touch Pro : NAT

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julpie
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Sep-02 06:13:20    Sujet du message: Problème Speed Touch Pro : NAT Répondre en citant

J'ai transformé mon Spped Touch Hom en Pro en suivant les conseils d'Anthony.

Pour mettre un serveur, je partage certains ports (80 et 21) vers 10.0.0.140, mais ça ne tient que quelques minutes, et le partage s'efface (!).

Voilà ce que donne nat=> list

Indx Prot Inside-address:Port Outside-address:Port Foreign-address:Port Flgs Expir State Control
1 6 10.0.0.140:80 80.14.97.69:80 0.0.0.0:0 19 8 9

Je me demande si ça viendrait pas de "Expir".

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, comment le rendre "Home" pour que je le mette sur ma borne Air Port ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Sep-02 08:22:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je crois que c'est indiqué quelque part dans le forum, le retour at home ...
mais je ne m'en souviens plus ...
Sinon, comme d'habitude, c'est le premier allumé qui gagne, l'airport allumée en premier devrait servir de routeur...
quant à l'ouverture des port, effectivement cela a toutes les chances de venir de ladite fonction...
bonne bidouille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 11-Sep-02 12:59:56    Sujet du message: Répondre en citant

As tu bien sauvegarder ta nat avant ? Cela vient peut-être de là...
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julpie
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Sep-02 08:43:12    Sujet du message: save Répondre en citant

oui, je tape save...
PipoCanaja
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Sep-02 22:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Apres avoir fait save et save all, essaie de te connecter a ton modem via un client FTP. La tu telecharge le fichier nat.ini et tu en regardes le contenu. Si il n'y a pas les infos que tu viens d'ajouter, le probleme vient du save qui se fait pas. Si les infos y sont, c'est un nouveau probleme ! Procure toi le logiciel NubzAlcatool (il y a un dossier qque part sur macadsl , sinon google.) Ca permet de modifier les reglages via une interface sur le mac au lieu du terminal. Et les boutons 'save' et 'SaveAll' sont placés en evidence.

j'ai retrouvvé l'adresse ...
http://www.nubz.org/NubzAlcaTool.html
http://www.nubz.org/NubzAlcaTool.html

Voila

G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jul-Pie
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Oct-02 11:33:45    Sujet du message: marche pas Répondre en citant

non, ça ne fonctionne pas, je n'ai pas le droit de modifier, ou de télécharger les fichiers .ini, même connecté au modem comme Root
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: