Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

super tiscali frappe encore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mr_joe
Membre


Inscrit le: 20 Sep 2002
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: 3-Oct-02 11:11:48    Sujet du message: super tiscali frappe encore Répondre en citant

hello, j'ai pris un abonnement adsl tiscali le 13/09, reçu le modem le 18/09, (entre temps, j'avais eu le temps de lire différents posts sur les macs et l'adsl, donc je ne m'attendais pas à ce que ça marche, mais bon...).
le 18 donc, j'installe tout et, comme un autre posteur dans ce forum, tout clignote ; différents resets amènent finalement la diode de l'alim à ne jamais s'arreter de clignoter (ce qui veut dire que le modem est naze) alors que la diode ethernet est verte et celle de l'adsl aussi.
deux appels à la hotline (20 minutes à peine) pour me donner l'adresse où renvoyer le modem ; retour donc par colissimo suivi le 19/09.

le vendredi 27/09, on me confirme que le nouveau modem est bien parti par chronopost à mon adresse perso bien que j'aie demandé la livraison sur mon lieu de travail.
le mardi 01/10, ne voyant rien arriver je rappelle, et là on me confirme que le modem est bien parti (toujours par chronopost) mais lundi et pas vendredi et à l'adresse de mon boulot, chouette me dis-je.

aujourd'hui le 03/10, toujours rien, je rappelle et là on ne me parle que de l'envoi du vendredi et plus de celui de lundi, j'en ai marre, ils doivent me rappeller dans la journée

ps : à aucun moment ils n'ont été capables de me donner un numéro de dossier ou d'envoi chronopost.

à suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac Régis
Modérateur


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 3085
Localisation: A Nantes ;-)

MessagePosté le: 3-Oct-02 11:29:34    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ça n'est pas très serieux tout ça !
pour info, quel modem on t ils envoyé ?
_________________
Configuration - Apple Store
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mr_joe
Membre


Inscrit le: 20 Sep 2002
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: 3-Oct-02 16:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

eicon diva 2430
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr_joe
Membre


Inscrit le: 20 Sep 2002
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: 3-Oct-02 16:29:30    Sujet du message: suite Répondre en citant

f**k tiscali, je viens de rappeller, ils n'ont aucune trace d'un quelconque envoi de modem de remplacement.
"nous faisons le nécessaire monsieur, je fais partir un modem de suite"
je crois que je suis trop calme Roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-jean
Membre hyperactif


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 1108
Localisation: Chaponnay (69)

MessagePosté le: 3-Oct-02 16:55:50    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des fois .... on aurait des envies de meurtre ....

Ca me rappelle mon inscription ADSL chez Tiscali .... j'avais tout envoyé mais ils n'avaient soit disant pas reçu .... 3 semaines pour arriver à quelque chose !!!

Tiscali, c'est bien tant que tu n'as pas à faire appel à eux
_________________
"Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr_joe
Membre


Inscrit le: 20 Sep 2002
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: 4-Oct-02 12:00:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voilà ils ne sont soi-disant pas au courant mais un modem est arrivé chez moi ce matin, y a plus qu' à faire les essais (ce soir).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin Jourdan
Membre


Inscrit le: 21 Sep 2002
Messages: 12
Localisation: Villepreux (Versailles)

MessagePosté le: 4-Oct-02 22:37:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien connu que c'est ceux qui râlent qu'on entend le plus, alors je vais dissider : mon abonnement avec Tiscali m'a pris 5 mn au téléphone, j'ai tout reçu moins d'une semaine plus tard, ça a marché du premier coup et depuis c'est le bonheur total. Voilà.

Bon, ils n'ont pas été foutus de m'aider quand j'ai eu des problèmes de configuration avec mon routeur, mais c'est dit dans le contrat...

Encore une fois, Tiscali super pour moi.
_________________
Martin Jourdan <Martin.Jourdan@free.fr> <Martin.Jourdan@tiscali.fr>
Mac-fan et nouveau venu dans le monde merveilleux de l'ADSL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mr_joe
Membre


Inscrit le: 20 Sep 2002
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: 6-Oct-02 19:34:14    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, à partir du moment où tout est ok, super, mais si un grain de sable vient se mettre là où il ne faut pas,
c la catastrophe.
j'ai reçu enfin un modem qui marche et je suis heureux de l'avoir eu en moins d'un mois, ça aurait pu être pire.
maintenant on va voir comment les tarifs de tiscali vont évoluer pour les nouveaux abonnés après octobre (et surtout pour les abonnés d'avant la baisse).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M-Rick
Membre hyperactif


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 465
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 7-Oct-02 17:36:55    Sujet du message: Répondre en citant

mr_joe a écrit:
effectivement, à partir du moment où tout est ok, super, mais si un grain de sable vient se mettre là où il ne faut pas,
c la catastrophe.


C'est clair, j'ai eu aucun problème lorsque je me suis inscrit chez eux, modem en 4 jours, tout a fonctionné, tout OK, mais pour mon frère qui a voulu s'incrire il y a 1mois, c'est pas la même musique et faut surtout pas lui parler de Tiscali !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mophete
Membre


Inscrit le: 12 Oct 2002
Messages: 28
Localisation: Bordeaux, France

MessagePosté le: 12-Oct-02 03:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de recevoir la foudre de certains ici, je suis employé chez tiscali.....en tant que technicien, dans leur hotline !
un remplacement de modem eicon prend environ 1 mois, car tiscali n'est qu'un intermediaire entre le client et le fabriquant !
voila pourquoi certains de mes collegues ont un peu de mal à donner les bonnes infos !
il faut dire qu'avec un turn over pareil, seuls les "anciens" savent repondre à ce genre de question.
je ne cherche pas à les excuser, car leur taf consiste à se renseigner, mais bon il faut dire que le tmp de comm nous est compté, alors on essaie de faire de notre mieux en un minimum de tmp....au plus grand contentement de vous autres, car sinon vous raleriez encore davantage si on vous faisait trainer 30 min à chaque appel
_________________
Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com