Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michele Bugliaro Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 185 Localisation: TI - Switzerland
|
Posté le: 7-Oct-02 21:17:37 Sujet du message: SpeedDownload et Blu Win |
|
|
J'ai testé Speed Download avec mon ADSL 512k Blu Win, mais pas de changements de rapidité...faute aux settings Blu Win?  _________________ Michel Bugliaro Goggia, Designer SUP
Mon site web
 |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 7-Oct-02 22:02:29 Sujet du message: |
|
|
Speed Download ne permet que d'optimiser les téléchargements en "simulant" plusieurs utilisateurs pour le même téléchargement.
Le gain est sensible sur des serveurs offrant peu de bande passante par connecté. Il est nul ou quasi-nul sur des serveurs offrant une bonne bande passante.
Il ne permet pas de transformer un ADSL 512 en ADSL 1024
(et c'est bien dommmage) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Michele Bugliaro Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 185 Localisation: TI - Switzerland
|
Posté le: 7-Oct-02 22:04:29 Sujet du message: Argh |
|
|
Pitié, car il prometttait bien...  _________________ Michel Bugliaro Goggia, Designer SUP
Mon site web
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Oct-02 08:39:49 Sujet du message: |
|
|
Jean-jean a raison, de par son mode de fonctionnement en "multi-utilisateurs", Speed download améliore très nettement les téléchargements de fichiers d'un certain poids sur des serveurs performants à fort trafic.
Pour du P2P ou autres serveurs privés à faible débit, l'amélioration sera très faible ou nulle. N'espérez pas obtenir 30 ko/s d'un serveur dont la connexion est limitée à 16 ko/s! Si le serveur accepte moins de 6 utilisateurs simultanés, le mode de fonctionnement de SD est inhibé.
Donc si SD marche mal, c'est le serveur distant qui ne tient pas la route.  |
|
|
 |
|