Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karlito Membre

|
Posté le: 8-Oct-02 00:51:19 Sujet du message: CAMERA DV + FIREWIRE + IMAC = LENTEUR... |
|
|
Dernièrement j'avais eu des problèmes de partitions avec mon disque dur externe firewire Lacie, ces problèmes réglès j'aimerais travailler avec mon disque dur...
Mais le problème maintenant est que je boss sur un de ces nouvaux IMAC sous OSX 10.2.1 et que dès que je branche ma camera DV pour faire de l'import, et que j'allume cette dernière, l'ordi commence à rallentir à mort (comme si il y avait un conflit).
Et je fais la même manip sur un autre ordinateur (tour G4) et là aucun problème tout se passe bien. Le blem et que ce dernier se trouve au travail et je ne peux pas vraiment faire 6 heures d'import de mes vacances au boulot...
Quelqu'un peux m'aider SVP, c'est cool !
PEACE
PS mon modèle de ma caméra c'est PC4 - Sony _________________ www.karlito.ch |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Oct-02 06:27:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas...
De mon côté, sur un G3 350 Mhz, l'import de séquences DV (d'après une DV PC 100 Sony) se déroule très bien, pas de conflit, ni de ralentissement en vue ! |
|
|
 |
Karlito Membre

|
Posté le: 8-Oct-02 14:30:10 Sujet du message: IMAC kk |
|
|
En fait voilà plus de précision, en fait ce n'est pas mon disque dur qui pose problème car meme si sur le port firewire il n'y a que ma DV cam, dès que j'allume celle-ci l'ordi se met à ramer à mort, part contre si je lance MAC OS9 et je branche ma camera mon IMAC réagit correctement et je peux faire de l'import normalement...
Et au boulot j'ai essayer en lançant mon OSX depuis mon disque externe et en plus d'allumer ma caméra et de faire de l'import et l'ordi ne rame pas un poil...
bizarre bizarre
Merci pour ton aide _________________ www.karlito.ch |
|
|
 |
|