Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club-internet 35E/mois sur 6 mois (résiliation possible ??)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armentis
Connaisseur

MessagePosté le: 10-Oct-02 01:01:10    Sujet du message: Club-internet 35E/mois sur 6 mois (résiliation possible ??) Répondre en citant

Bonjours,

Vue que Free ne veut pas reconnaitre ma ligne téléphonique comme couvrable par son réseau, je m'intéresse aux autres offres telles que celle de club-internet à 35 Euros par mois pendant 6 mois pour un engagement de deux ans.

Or cette offre, je la prendrai bien si je pouvais la résilier au bout de cinq à six mois. En effet, je compte partir à l'étranger pour du travail.
L'année derniere, j'avais fait la même chose avec Wanadoo, et aucuns problêmes ne c'était posé à partir du moment ou je justifié mon départ par un visa ou un permis de travail à l'étranger.

Dans les CGV de club-internet : voilà ce qu'ils disent concernant la résiliation :

"11.2.2 Lorsque l'ABONNE a souscrit une offre commerciale avec une période initiale d'engagement, toute résiliation de l'ABONNEMENT FORFAIT, au cours de la période initiale d'engagement, par l'ABONNE implique le versement d'une somme correspondant à 50 % du montant des mensualités restant à courir entre la date de la prise d'effet de la résiliation telle que fixée ci-dessus et l'expiration de la période initiale d'engagement, à moins que cette résiliation ne résulte de motifs légitimes reconnus comme tels par une jurisprudence établie."

"motifs légitimes reconnus comme tels par une jurisprudence établie", ça correspond à quoi en gros ? Est ce qu'un départ à l'étranger pour du travail en fait partie ?

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Oct-02 09:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Que vous ont ils répondu chez CI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Armentis
Connaisseur

MessagePosté le: 10-Oct-02 11:31:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vue les temps d'attente au téléphone, je préfère d'abord poster cette question sur des forums dédier.
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 10-Oct-02 13:26:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une ligne qui n'est pas éligible chez Free un jour peut-être le lendemain. C'est pas un joke. Cela vient du fait que leur serveur d'égilbilité est maj par rapport à celui de FT toute les semaines (fait de FT). Et comme la situation évolue tous les jours...

Quand aux conditions de sorties sans payer, je pense que la mort entre sans problème dans ce cas. Le fait de déménager dans un endroit pu CI ne peut proposer de l'ADSL aussi (mais là c'est parfois plus délicat car le déménagement ne doit pas être de ton fait mais issu d'une obligation).

Maintenant, je crois qu'il va falloir que tu discute le sujet avec CI directement, malgré les temps d'attente.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armentis
Connaisseur

MessagePosté le: 10-Oct-02 14:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, j'ai contacté finalement un conseillé Club internet et il m'a dit qu'a partir du moment ou je ne suis pas au courant de mon départ au moment de l'inscription, c'est bon. Et c'est bien sur ce à quoi je pensais.
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 11-Oct-02 00:15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi mieux vaut s'adresser aux personnes dont on est sur qu'ils détiennent l'information.
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: