Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Billisout Nouveau membre
|
Posté le: 30-Sep-02 10:01:42 Sujet du message: Tiscali : un mois d'attente pour recevoir 2 modems OLITEC PC |
|
|
Après m'être abonné le 27/08 chez tiscali en précisant que je possédais 2 mac, il m'envoies un premier pack avec le modem OLITEC que je test 10 minutes avec le PC d'un ami et que je renvois le jour même de la réception (3 septembre).
Après 9 appels au service client pour expliquer mon cas et savoir quand j'allais recevoir le modem EICON, leur seule réponse était :"il faut attendre". Jamais de délai m'était donné.
Le 27 septembre, je reçois un autre modem, devinez lequel ? ! oui !! un 2e OLITEC pour PC. Le pire de tout c'est qu'ils m'ont prélevé, sans m'en avertir, la somme de 246,49 euros alors que je n'ai toujours pas profité de mon abonnement ADSL n'ayant pas de modem.
Merci TISCALI !!!
De plus, les réponses des emails envoyés au service client n'arrivent qu'une semaine après leur envois. De même pour le service technique (quand ils répondent).
Alors surtout !! réfléchissez beaucoup avant de vous inscrire chez TISCALI |
|
|
|
CoreDumped Membre hyperactif
Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 30-Sep-02 15:14:25 Sujet du message: Poli, mais ferme |
|
|
Bonjour,
Si ce n'est déjà fait ;
A) lettre courtoise ou tu explique que
1) tu as un mac
2) leur offres inclus un modem ethernet
3) tu es trés décu
4) tu veut être remboursé comme tu en as le droit.
(copie de cette lettre ici, chez SVM Mac, chez 60 millions de consomateurs, au canard enchainé, à la CIA ....)
B) opposition sur les prélèvements
CoreDumped
(Je rappele aux p'tits mailins que c'est la NSA qui surveille vos mail, pas la CIA, soyez sympa faite des copies en anglais ....) _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
|
Billisout Nouveau membre
|
Posté le: 1-Oct-02 02:05:48 Sujet du message: |
|
|
merci pour les conseils .
Pour la lettre recommandée, c'est fait tout comme l'pposition au prélèvement même s'ils m'ont pris 246,49 euros sans que je puisse faire quoi que ce soit. Pour les explications ... au bout 9e appel au service clients, ça commence à bouger légèrement. |
|
|
|
Mophete Membre
Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 28 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le: 12-Oct-02 03:12:51 Sujet du message: |
|
|
par contre j'avoue qu'en ce qui concerne le service commercial, il y a du progres à faire........
tiscalien technicien qui parle, là.......
en revanche, billissout se plain qu'on ne repond pas tout le temps, je me demande combien de temps il a attendu avant de racrocher..... _________________ Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti..... |
|
|
|
Billisout Nouveau membre
|
Posté le: 12-Oct-02 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'on en apprend à chaque appel ... aucune personne ne m'a dit les même chose jusqu'a maintenant ... comment ça se fait ?
Le pire c'est que la poste à foutu la @ç&=/@ en plus car Tiscali avait réparé leur erreur. J'ai reçu le 5/10 un avis de passage du facteur daté du 10/09 ... donc je passe pour un con auprès de Tiscali maintenant. en tout, ils m'ont envoyé 3 modems et bientot un quatrième mais cette fois ça sera le bon. enfin j'espère.
|
|
|
|
Mophete Membre
Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 28 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le: 12-Oct-02 21:20:11 Sujet du message: |
|
|
héhé je te comprend carrément !
moi meme j'aurais été le premier à m'ennerver contre tiscali, pour une raison comme la tienne !
mais là encore se sont les commerciaux qui ont merdé !
je ne met pas du sucre sur eux, leur travail est largement plus gonflant que celui d'un tech comme moi...
mais tout de même il est certain qu'en passant 10 min de plus à reflechir ils ( elles ) auraient certainement pu eviter ce genre de circonstance........stupide !
mais bon je te souhaite sincerement de recevoir ( enfin ) l'objet representant pour toi le saint grââl des temps modernes _________________ Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti..... |
|
|
|
|