Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanadoo contre-attaque
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Oct-02 16:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

fmontant a écrit:
Les arguments qu'ils présentent : problème de bande passante chez free, résiliation coûteuse, techniquement dépasser, augmentation sans préavis non contractuel, j’ai même entendu dire que free le provider taxait 30€ par mois plus l’accès à l’adsl de 25 €..

Impossible, j'ai signé une autorisation de prélèvement pout "30 € tout compris par mois", c'est même écrit dans les CGV, et j'ai tout lu, y'a pas de petit astérix qui renvoit à une surtaxe de 25 €. Si ils le fon c'est illégal puisque pas écrit donc ils auront toutes les associations de consommateurs sur le dos, c'est pas dans leur intéret, donc c'est du flan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crash
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Oct-02 17:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

qui en doute ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 13-Oct-02 02:38:43    Sujet du message: Répondre en citant

Free vient de lancer un pavé dans la mare des FAI. Obligatoirement cela va faire cogiter. C'est logique que les autres FAI réagissent ainsi devant cette offre, qui va les obliger à changer à terme.

Cette réaction va continuer. J'ai déja entendu que Free faisait payer 500 euros pour sortir de chez eux (Club-I), qu'on aurait pas plus de débit qu'un modem RTC (cela en provenance de... Tiscali), que le réseau Free c'était le réseau de FT (FT himself). Bref, on va en entendre prochainement. D'ici 15 jours, on aura les premiers retour et on verra bien.

Moi j'entame cette semaine une procédure de désengagement de FT (et sans doute de Noos pour la télé)... J'ai choisi.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Oct-02 03:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, pour noos, on verra plus tard si la TV c'est bien ou pas...
jacobi
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Oct-02 21:18:24    Sujet du message: FT forever Répondre en citant

Salut à tous,

Bon, les nouvelles offres FT ne sont terribles, koike que le 1024 peut être interessant. Toutefois, je ne me précipiterai pas chez FREE.

J'ai déjà mon modem sth-> pro. L'offre en devient de suite moins intéressante. Je n'ai jamais eu de problèmes avec FT, bon débit en UP ET DOWN. Je n'ai jamais eu de kado non plus, mais enfin, c pas grave.

La concurrence dans le secteur est trés artificielle. FT garde la main et à raison de dire que FREE peut changer sa tarification sans préavis ou limiter le service. On a déjà vu ça chez des cablo opérateurs genre UPC-CHELLO.

Je suis plutôt de l'avis d'attendre car la montée en charge de l'ADSL sans être extraordinaire est plutôt forte en ce moment. les fournisseurs vont se multiplier et croître ou disparaître. La guerre des prix ne fait que commencer et les opérateurs qui misent sur l'illimité en 56k pourrait bien vite changer d'avis et entrer dans la danse.

Enfin, ce n'est que mon avis...

KAO

Wanadoo 2048 emac en X 10.2.6 + modem routeur kortex et switch sitecom. safari + mozilla

" L'homme sage connaît ses limites. "
jojo5
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Oct-02 16:59:46    Sujet du message: Une petite anecdote wanadoo Répondre en citant

Après plusieurs problèmes avec le 56k chez wanadoo, je décide de résilier, opérations plus que périlleuse qui m'a d'ailleur ruiné en envoi reccomandé...
Je décide tout de même de prendre quelques renseignement sur L'adsl.
Je m'entretient avec un conseiller de chez wanadoo qui me bassine pendant deux heures pour que je prenne L'adsl chez wanadoo, je répond au gars que je vais réfléchir encore avant de me décider.
Le lendemain à la première heure le téléphone sonne, je décroche et j'entend le gars de wanadoo qui me dit "alors,vous vous êtes décider à prendre L'adsl chez nous ?"
Bien sur je l'envoi ballader, mais ensuite un festival de lettre promotionnelles me proposant l'offre adsl se glissent tous les 2 jours dans ma boites au lettres.
A croire que les employés de wanadoo ont un pourcentage sur les forfaits qu'ils vendent

Marre de wanadoo, Vive FREE !!!!!!

PS: dans tous les sondages free à toujours eu le meilleur score dans "satisfaction des utilisateurs" alors que wanadoo est souvent loin derriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Oct-02 18:46:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne connais que Wanadoo mais je le mets d'office en dernier.
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Oct-02 19:30:40    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh-meuh a écrit:
Moi je ne connais que Wanadoo mais je le mets d'office en dernier.

Et Tiscali, on le met où alors ???
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Oct-02 20:28:51    Sujet du message: Répondre en citant

Où tu veux !!!!!! Mais pas en dernier, c'est la place de FT. Quoique FT étant dans une autre dimension, on peut se raviser…
philk34
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Oct-02 14:31:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi idem FT en dernier car avec un service commersila comme le leur, c'est prendre les gens pour des cons.
Un conseil demander direct le service "résiliation" et non "réclamation" car le premier et plus facile à avoir (incroyable non, experience perso), de plus sans même crier trop fort j'ai eu 2 mois gratos pour rester chez eux (wanadoo);
Bien sur je l'ai ai pris, mais vais quand même résilier pour aller chez FREE
Quand au second , 1/2 heure à ecouter une musique de @ç&=/@ et puis
heu… Ah bon vous êtes sur !!! (
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: