Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Konft Membre
|
Posté le: 12-Oct-02 19:41:57 Sujet du message: E-Donkey 2000 |
|
|
Quelqu'un pourrait-il me confirmer si e-donkey fonctionne correctement sous Jaguar et ou puis-je télécharger ces versions ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Oct-02 02:21:41 Sujet du message: |
|
|
Hello
Les sites suivants sont à mettre dans les favoris pour tout ce qui concerne la recherche de logiciels (dernière version & co)
Tout d'abord, l'ancêtre en la version de Version Tracker. Ensuite, son petit frère français, FrTracker pour OSX, pour la version OS9, rectifier l'url...
Sinon, eDonkey c'est en cliquant dessus...
A+
PS : ne demande pas comment fonctionne ce logiciel de Peer-to-Peer SVP.  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
Posté le: 13-Oct-02 02:53:12 Sujet du message: |
|
|
et ca fonctionne comment ce logiciel ???
a++ |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Oct-02 11:55:03 Sujet du message: |
|
|
Fallait bien !!!  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Oct-02 13:13:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour faire vite et parce que tout le monde peut faire des auvegardes de ses logiciels ou de ses dvd ...
Sur macbouille.com on revient largement sur le sujet. Edonkey est accéssible sur mac depuis 10.1 mais jaguar a compliqué un peu la chose. Deux choix s'offre à toi, soit passer par edonkey et le terminal soit utiliser mldonkey avec sont interface java cocodonkey pour éviter de s'embêter via le terminal.
Aujourd'hui le couple coco + ml qui est fonctionnait à merveille sous 10.1 commence à fonctionner sous Jaguar grâce à des versions alpha. Ce n'est donc pas encore complètement stable.
J'ai fait un tuto sur www.xrings.net (un petiti site communautaire qu'on met en place) si ça te tente de lire l'article  _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
 |
|