Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 11-Oct-02 00:51:47 Sujet du message: |
|
|
C'est trop tard....
Bois un coup, cela fera passer la pilule...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Eviv Bulgroz Membre
|
Posté le: 11-Oct-02 21:55:35 Sujet du message: |
|
|
Deux petites questions (pas taper si trop évidentes ou déjà dévelloppées longuement ) :
- L'offre télé 2 évoquée dans les news c'est pour quand??? Je suis abonné de longue date chez eux (très bon service, étonnant même... par ex à leurs débuts on leur fait remarquer que les appels vers la Grèce passent mal, ils ne nient pas le pb et il est corrigé très rapidement). Bref tele2 fait de la vapeur depuis longtemps sur leur volonté ADLSélienne ....Visiblement ils espérent frapper un grand coup mais quid et quand???
- Les modalités du passage d'Extense vers Free m'échappent . Free dit qu'ils résilient le netissimo (quid de la partie wanadoo de extense??) et qu'il me faut également réslier de mon coté??? Certes. Mais imaginons que l'abonnement free soit refusé pour une obscure raison (par ex facture FT au nom de ma cops et RIB à mon nom)... N'est-il pas prudent d'attendre que Free fasse le boulot avant de me retrouver sans rien???
Bon un peu concon mes questions, mais j'ai toujours du mal a comprendre précisément un contrat  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Oct-02 01:39:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la première, en principe d'ici la fin de l'année...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
gwena Connaisseur

|
Posté le: 13-Oct-02 12:50:14 Sujet du message: |
|
|
en clair, vaut mieux attendre l'offre de télé2 (quiç sort quand d'ailleurs??) ou alors prendre l'offre de free (sachant que j'habite en lorraine donc freebox )??
c tout  _________________ Gwena, c tout
http://www.speeddesign2003.com: webagency, kits graphiques, tutoriaux photoshop... |
|
|
 |
cux221 Membre habitué

|
Posté le: 14-Oct-02 09:05:59 Sujet du message: |
|
|
d'après ce que j'ai pu lire sur proxad.free.adsl la freebox sur Nancy c'est pour le premier semestre 2003 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 14-Oct-02 10:04:37 Sujet du message: |
|
|
De toute les façons, à terme ce sera FreeBox partout.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
gwena Connaisseur

|
Posté le: 14-Oct-02 10:41:05 Sujet du message: et télé 2? |
|
|
et alors, il vaut mieux voir ce que télé 2 nous propose???
un truc supplémentaire, quand ils mettent "en cas de résil... 99 euros maximum" de toute façon ça sera jamais en dessous  _________________ Gwena, c tout
http://www.speeddesign2003.com: webagency, kits graphiques, tutoriaux photoshop... |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 14-Oct-02 11:29:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, on se rapproche du 15 oct et donc de la 2e 15ne du mois. le service Free devrait s'activer tres prochainement.
Certains d'entre vous ont-ils reçu des confirmations ? ou bien des rejets de leur dossier ?
Bonne semaine _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
macmorgan Membre habitué
Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 45 Localisation: Issy les Moulineaux (92)
|
Posté le: 15-Oct-02 11:01:49 Sujet du message: |
|
|
je suis très impatient moi aussi ! Alors qui a des nouvelles ?  |
|
|
 |
macatos Membre

|
Posté le: 15-Oct-02 12:55:52 Sujet du message: |
|
|
Je pensais très naivement découvrir un mail de Free ce midi avec comme sujet hyper hot "modalités de connexion à Free Adsl", je n'ai rien reçu de tout celà
Vivement l'évennement car n'ayant plus de forfait, ma chère et tendre est sur les nerfs .
Seule consolation? la réception de mon billet pour le "DREAM THEATER's show" au Zenith de Maxeville, c'est aussi de l'ADSL......mais sur papier à musique  _________________ mangez et croquez en tous! |
|
|
 |
mallow Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 93 Localisation: Un petit bled vers Grenoble
|
Posté le: 15-Oct-02 15:04:13 Sujet du message: |
|
|
Petite question...
En cas de déménagement... Admettons que le déménagement se fasse vers un endroit ou l'acces a l'ADSL est valide, comment ca se passe... Car les frais de 90€ sont des frais de fermeture de ligne... Donc quand on déménage on ferme et ouvre deux lignes différentes...
On paye ces 90€ a chaque déménagement ou c'est seulement le jour ou on les quitte vraiment?... |
|
|
 |
mallow Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 93 Localisation: Un petit bled vers Grenoble
|
Posté le: 15-Oct-02 15:33:38 Sujet du message: |
|
|
Autre question... Y a moyen de connaitre les dates d'arrivées de l'offre freebox dans diverses grandes villes de france?... Ils ont publié un prévisionnel quelque part?... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 15-Oct-02 15:47:23 Sujet du message: |
|
|
Première question : Je pense que oui, car ces frais ne sont pas versés à Free mais à FT au final qui fait payer le dégroupage de la ligne...
Seconde question : pas de prévisonnel concernant la FreeBox pour le moment. Mais c'est leur intêret de passer en dégroupé asap. L'abo ADSL sans FreeBox devrait être dispo là où la ligne ADSL fonctionne...
A+ _________________
|
|
 |
xila Connaisseur

|
Posté le: 15-Oct-02 19:04:15 Sujet du message: |
|
|
mallow a écrit: |
On paye ces 90€ a chaque déménagement ou c'est seulement le jour ou on les quitte vraiment?... |
J'ai posé la question au support de Free:
J'envisage de déménager courant 2003 et je voudrais savoir si je procède a la résiliation du forfait ADSL suivie d’une réinscription dans la foulée, les frais de résiliation (< 99 euros) sont appliqués ?
Voici la réponse à mon mail:
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de la confiance que
vous portez à nos services.Veuillez nous excuser du retard accusé dans nos réponses, ce dernier
étant relatif au nombre de requêtes reçues.
En effet , les frais de résiliation vous seront facturés ..merci..
Nous restons à votre entière disposition pour tout autre question ou
suggestion.
A+ |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 15-Oct-02 19:41:18 Sujet du message: |
|
|
xila a écrit: | En effet , les frais de résiliation vous seront facturés ..merci..
|
C'est logique à partir du moment où ses frais partent dans la poche de FT... .
A+ _________________
|
|
 |
|