Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mac512 Nouveau membre
|
Posté le: 16-Oct-02 02:20:36 Sujet du message: résiliation wanadoo adsl |
|
|
j'ai depuis + de 1 an l'adsl avec wanadoo.
Demain je poste ma demande compléte à free.
Est-ce que je dois resilier en recommandé chez wanadoo?
D'aprés ce que j'ai compris des cgv de free, cela se fait automatiquement.
Ceux qui sont en cours de switch comment ont ils fait?
Je me doute que la question à déjà du être traité, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.
Donc je presente par avance mes excuses aux modérateurs.
Merci  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 16-Oct-02 09:49:41 Sujet du message: |
|
|
Free ne s'occupe que de basculer la ligne ADSL de ton FAI actuel vers lui.
Il faut donc absolument résilier ton abonnement à ton FAI actuel .... sous peine de continuer à payer !!!
Attention aux CGV de ton FAI.
Dans mon cas (Tiscali), la reconduction est tacite par année :
si tu rates le créneau pour résilier, tu en reprends pour un an !!!
Pour info, j'ai fait ma demande de résiliation à Tiscali et mon inscription à Free. _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
crash Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
Posté le: 16-Oct-02 11:24:52 Sujet du message: |
|
|
quoi, mac512!!depuis 1 an sous ADSL et le premier message seulement sur
je crois qu'avec FT, la reconduction est tacite tous les mois et il faut faire la demande avant le 20 de chaque mois  _________________ G5 2x2GHz
G3/300 beige upgradé Powerlogix G4/550 |
|
|
 |
Tokugawa Membre
Inscrit le: 14 Jan 2002 Messages: 23 Localisation: Vincennes, France
|
Posté le: 16-Oct-02 11:29:11 Sujet du message: |
|
|
jean-jean a écrit: | Free ne s'occupe que de basculer la ligne ADSL de ton FAI actuel vers lui.
Il faut donc absolument résilier ton abonnement à ton FAI actuel .... sous peine de continuer à payer !!!
Attention aux CGV de ton FAI.
Dans mon cas (Tiscali), la reconduction est tacite par année :
si tu rates le créneau pour résilier, tu en reprends pour un an !!!
Pour info, j'ai fait ma demande de résiliation à Tiscali et mon inscription à Free. |
Pas cool, la reconduction tacite
Et encore moins cool l'accès aux CGV de Wanadoo. Ils me demandent d'installer un plug-in Acrobat Reader Je suis sous Jaguar et Acrobat Reader est déjà installé chez moi
C'est pas grave, j'ai une copie papier
Pour Wanadoo :
Citation: | Le Client peut résilier de plein droit le contrat à l'issue de la durée minimale prévue dans l'article 3 (ndr : un an), sous réserve d'un délai de préavis de sept jours. etc, etc... |
Ca me semble correct, non ?
Tokugawa
PS : marrant, je ne trouve pas d'article 1  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Oct-02 11:41:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="Tokugawa]Et encore moins cool l'accès aux CGV de Wanadoo. Ils me demandent d'installer un plug-in Acrobat Reader Je suis sous Jaguar et Acrobat Reader est déjà installé chez moi [/quote]
En fait c'est un autre souci, il n'existe pas de plug-in pour ouvrir un acrobat reader dans un butineur... Il y a une soluce toute récente pour le faire, mais je ne remets pas la main dessus...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Tokugawa Membre
|
Posté le: 16-Oct-02 11:49:21 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | En fait c'est un autre souci, il n'existe pas de plug-in pour ouvrir un acrobat reader dans un butineur... Il y a une soluce toute récente pour le faire, mais je ne remets pas la main dessus... |
Pas de plug-in.
Merci pour l'info. Je vais regarder comment faire autrement. Le problème, c'est que leur lien est un .dhtml et non pas un .pdf directement.
A+
tokugawa  |
|
|
 |
512mac Membre
|
Posté le: 16-Oct-02 11:51:13 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas mon premier message. Apparament je dois être inscrit 2 fois. Je me suis mélangé les pinceaux entre mac512 et 512 mac.
La lecture des post suffisent a mon bonheur, et n'étant pas calé, j'ai dû mal à contribuer davantage.
Pour mon switch j'attend depuis 4 jousr une réponse de wanadoo.
Je vais leurs envoyer un recommandé pour être certain de mon coup.
merci
ps: je vais tenter de supprimer mac512. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Oct-02 12:08:03 Sujet du message: |
|
|
Tokugawa a écrit: | Fyve a écrit: | En fait c'est un autre souci, il n'existe pas de plug-in pour ouvrir un acrobat reader dans un butineur... Il y a une soluce toute récente pour le faire, mais je ne remets pas la main dessus... |
Pas de plug-in.
Merci pour l'info. Je vais regarder comment faire autrement. Le problème, c'est que leur lien est un .dhtml et non pas un .pdf directement.
A+
tokugawa  |
Sous OS X, Adobe n'a pas développé de plug-in PDF dans les navigateurs. Mais, il existe un plug in développé de façon indépendante et qui fonctionne parfaitement. On le trouve par ici.
Par contre, je suis pas sûr qu'il fasse disparaître ton message, mais en tous les cas il fonctionne avec IE et Chimera, et évite d'avoir à sauver tous les PDF...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Tokugawa Membre
|
Posté le: 16-Oct-02 12:36:39 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Sous OS X, Adobe n'a pas développé de plug-in PDF dans les navigateurs. Mais, il existe un plug in développé de façon indépendante et qui fonctionne parfaitement. On le trouve par ici.
Par contre, je suis pas sûr qu'il fasse disparaître ton message, mais en tous les cas il fonctionne avec IE et Chimera, et évite d'avoir à sauver tous les PDF...  |
Merci. Il est installé.
Par contre, comme tu le pensais, il ne marche pas dans ce cas précis.
C'est pas grave.
Pour revenir au sujet principale, un conseil : la lettre avec A/R est vivement conseillée.
A+
Tokugawa  |
|
|
 |
|